Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Lenteur de connexion avec code erreur S58

romandre
contributeur occasionnel
1 118  

Lenteur de connexion avec code erreur S58

Débit insuffisant code erreur S58. Quand est ce qu orange va enfin marcher correctement ? Manip faites dans les règles de l'art et rien ne fonctionne ! ! Help ! !😡😡

 

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 109  

Re: Lenteur de connexion avec code erreur S58

pas bonjour non plus @romandre

 

quelles manipulations?

 

fibre ou ADSL/VDSL?

 

liaison box/décodeur par ethernet direct, plugs ou wifi?

 

PS : déplacé dans la partie TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
romandre
contributeur occasionnel
1 099  

Re: Lenteur de connexion avec code erreur S58

Si c'est pour être désagréable abstenez vous ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 091  

Re: Lenteur de connexion avec code erreur S58

toujours pas bonjour non plus @romandre

 

@black-ice@PhilDur@papou22@johann@JuanLucas38

 

pas mal, tu te pointes sur un forum, tu postes sans la moindre politesse genre le gaminqui se pointe en disant "coca!" et tu te plains que les autres sont désagréables?

 

tu te plains auprès des personnes qui veulent t'aider? et tu vas encore te plaindre de ne pas trouver de solution?

 

alors soit tu redescends gentiment, tu nous dis ce qui se passe, et tu obtiendras de l'aide, soit je te souhaite bien du courage pour régler ton souci tout seul

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 031  

Re: Lenteur de connexion avec code erreur S58

Bonjour romandre

 

Il me semble que tu renverses les rôles un peu vite.

Tu débarques ici en invectivant et en donnant des ordres, tu trouves normal d'agir ainsi, ce n'est pas le cas de tout le monde. Si tu pètes en société, au moins admet que pour certains c'est nauséabond.

 

C'est toi qui a besoin d'aide, non ?

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Raymond56
contributeur
824  

Re: Lenteur de connexion avec code erreur S58

Bonjour,

C'est bien sympa de demander d'être poli, mais savez-vous que tous les cochons de clients ont tout de même le droit d'obtenir un service.

Je comprends, moi, cette réaction et je suis comme lui code erreur S58 qui revient régulièrement, je règle mes factures régulièrement et je n'ai que le droit de me taire, je dois dire s'il vous plait pardon d'être en panne et d'avoir un débit bien souvent trop faible pour utiliser correctement internet. pourquoi devrais-je me plaindre puisque ma box m'informe qu ma ligne téléohonique fonctionne.

Si vous ne pouvez pas comprendre ces réactions épisermiques c'est certainement que nous n'avons pas le même réseau. Actuellement pas de télé, internet ??????, je fais quoi, comme d'habitude je téléphone pour m'entendre dire que tout va bien ?

Alors si tout va bien pourquoi ma liaison est de deux mégas, comme d'habitude je dis bravo et tout va bien.

C'est sans doute la première et dernière fois que je poste un message de ce type mais trop c'est trop

Alors messieurs je vous salue

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
815  

Re: Lenteur de connexion avec code erreur S58

Bonjour Raymond

 


@Raymond56@  a écrit :
C'est bien sympa de demander d'être poli, mais savez-vous que tous les clients ont tout de même le droit d'obtenir un service.

Qui ici a prétendu le contraire ?

Sur ce forum nous passons notre temps à tout faire pour aider à ce que ce soit vrai.

Et merci pour l'aspect sympa associé à la politesse.

 

Si au lieu de réactions épidermiques on parlait de ton code S58

 

Quel modèle de Livebox utilises-tu ?

Quelles valeurs as tu dans la page DSL de l'administration de ta box ?

On y accède depuis un PC connecté à la box par http://Livebox

Il faut aller dans Assistance > Information système et cliquer sur l'onglet DSL

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne