- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Lenteur des changements de chaîne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLenteur des changements de chaîne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur des changements de chaîne
Hier tout fonctionnait parfaitement. Aujourd'hui mon cauchemar a repris. Face à l'inaction, le non professionnalisme, le menfoutisme et j'en passe de la part d'Orange, j'ai quand même trouvé une solution provisoire.
Je débranche le décodeur play, je le mets à la cave et j'utilise mon antenne extérieure pour regarder la TNT. Le passage d'une chaîne à l'autre se fait normalement puisque le décodeur n'est plus en fonction. Plus besoin d'Orange. Bien sur en attendant une décision plus radicale, je me désabonne de bein sport.
Bonne soirée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur des changements de chaîne
Bonjour,
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur des changements de chaîne
Bonjour,
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur des changements de chaîne
Pour ce qui est de la manipulation que vous me proposez de faire, je suivrai vos conseils des demain lorsque j'aurai rebranché ma Livebox play. Je vous tiendrai au courant s'il y a une amélioration.
Concernant le deuxième message, je suis sous ADSL et mon décodeur est branché à la Livebox play à l'aide d'un câble Ethernet.
Merci pour votre aide. Bonsoir et à demain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur des changements de chaîne
Bonjour dompierre.
J'ai débranché mon antenne extérieure du décodeur et décoché la TNT dans "règlages".
Je verrai dans les prochains jours si mon problème demeure toujours ou que tout soit rentré dans l'ordre.
Merci pour vos conseils. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur des changements de chaîne
Formidable ............. Durant deux jours et ce soir, à nouveau ce problème récurent.
Merci quand même dompierre. J'ai fait ce que vous me conseilliez. J'ai même redémarré le decodeur et la box en respectant une attente de 15 minutes avant le redémarrage. Je vais faire ce que vous me conseillez à savoir pousser un grand coup de colère dans la boutique d'Orange.
Bonne soirée et merci à ceux qui ont essayés de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur des changements de chaîne
Bjr, je vis exactement les mêmes problèmes, impossible de zapper sans attendre au moins 5 à 6 bonnes secondes sur le decodeur... donc je me sers de plus en plus de ma télé via la tnt avec antenne pour pouvoir changer de chaîne en 1 seconde et rapidement... et je me demande pourquoi continuer à payer un abonnement tv orange 😨 donc je pense que nous sommes nombreux à avoir ce souci mais visiblement Orange n’aime pas les zappeurs 😤
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur des changements de chaîne
Cela devient pénible. Moi aussi de temps en temps je passe directement par mon antenne TNT. Mais je ne peux le faire avec bein sport et mes enregistrements. Je trouve tout à fait anormal de payer 67,99 euros par mois pour avoir ce genre de problème et aucune attention ni solution de la part d'Orange. Je oui moi aussi je me demande à quoi sert de payer un abonnement.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur des changements de chaîne
Bonjour @
Je suis désolée du parcours difficile que vous rencontrez.
Votre dossier est en étude auprès de la cellule expertise et nous revenons vers vous dès que nous avons des informations.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur des changements de chaîne
J'attends avec impatience vos résultats ainsi que vos solutions.
Bon week end