- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Lenteur des changements de chaîne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLenteur des changements de chaîne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur des changements de chaîne
Bonsoir @Sarah_C
Je ne voudrais pas être négatif et tout de suite affirmer que ça ne changera rien mais pour mon cas c'est la première chose qu'Orange m'a demandé de faire. Ca n'a rien changé au problème.
Gargamel5052 pour éclaircir les choses pour Sarah_C qui te propose gentilment son aide, c'est bien une fois que as appuyé sur le bouton de la télécommande que la future chaine est longue a venir.
Je prend exemple de mon cas afin que tu confimes (ou le contraire) que le problème est bien identique.
J'appuie sur le bouton, l'ordre est reçu quasiment instantément par le décodeur, le bandeau du bas indique le nom de la nouvelle chaine mais écran noir (ou bleu en fonction des tv) et l'image et le son viennent bien après.
C'est ça ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur des changements de chaîne
Bonjour @Sarah_C et JuanLucas38.
Il était inutile de changer les piles puisque j'ai changé carrément de décodeur avec de nouvelles piles dans la manette.
Le problème est simple : j'appuie sur la télécommande pour changer de chaine, rien ne bouge durant 10 secondes puis la chaine étant présente il faut encore attendre que le bandeau inférieur disparaisse. Il arrive même parfois que le son mette du temps à accepter rapidement ma demande.
Ce problème n'est pas présent tout le temps. Il arrive tout de même que tout soit normal (1/4 du temps).
Depuis l'échange de ma livebox play en livebox 4, le problème demeure mais moins souvent.
J'espère qu'il y a bien comptabilité entre la livebox 4 et le décodeur play. Je ne suis pas prêt à payer 50 euros pour changer de décodeur. Je paie déja 62,99 euros par mois et je trouve cela très cher.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie pour votre intérêt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur des changements de chaîne
Bonjour. Comme je vous l'ai dit dans le message précedent, le décodeur est neuf donc les piles neuves. Bonne soirée et merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur des changements de chaîne
Bonjour @Gargamel5052,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
Je reste à votre disposition
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur des changements de chaîne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur des changements de chaîne
@Gargamel5052 C'est super peut être la fin de tes ennuis.
Merci pour lui @Arnaud_V
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur des changements de chaîne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur des changements de chaîne
Je reste positif !!!!!
Pourquoi tu payerais la mise en route du décodeur alors que tu en as déjà un (quelque part tu l'as déjà payé...) !!!!!!
Renseignes toi quand même et au pire explique au support orange ce que je viens de te dire
Qui ne tentes rien n'a rien ....
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur des changements de chaîne
J'ai lancé une action à distance sur votre décodeur.
Je vous invite donc à redémarrer votre appareil et à me faire un retour.
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler