- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Lenteur des changements de chaîne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLenteur des changements de chaîne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur des changements de chaîne
Déjà trois mois que je me plains de mes problèmes de changement de chaînes auprès des services techniques. Déjà plus d'un mois que je suis intervenu sur ce forum. Déjà 18 jours que vous m'avez informé que des spécialistes de la cellule expertise d'orange avaient pris mon problème en main. Et toujours aucun résultat. Etant donné que j'utilise la TNT pour regarder la télévision, j'ai procédé au désabonnement de bein.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur des changements de chaîne
Bonjour @Gargamel5052
Je vous prie de m'excuser de la réponse tardive.
Une action a été lancée sur votre décodeur, je vous invite à l'éteindre ainsi que la Livebox et à rallumer vos équipements en cascade.
Une fois le décodeur en fonction, il faut désactiver le mode basse consommation.
Si vous avez des équipements connectés en USB sur le décodeur merci de les retirer.
Merci de nous faire un retour à l'issue de ces manipulations.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur des changements de chaîne
J'ai fait ce que vous me demandiez de faire. La basse consommation était déjà désactivée. J'ai vu que les services techniques avaient réinitialisé le décodeur. A signaler qu'ils l'ont déjà fait auparavant. J'ai moi même deja effectué cette manipulation sans succès. J'espère que cette fois ci............. Je vous tiendrai au courant. Pour l'instant pas de problème tout fonctionne bien mais je suis certain que dès ce soir les problèmes reapparaitront.
Merci et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gargamel5052 ,
Merci pour votre retour.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur des changements de chaîne
Il y a du mieux. Le changement de chaînes se fait en 5 à 6 secondes contre 11 à 12 secondes la semaine dernière.
Il est certain que ce n'est pas comme il y a quelques mois ou cela se faisait instantanément. Je vous pose quand même la question : j'ai une livebox 4 et un décodeur play. N'y aurait il pas incompatibilité entre les deux ?
Je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur des changements de chaîne
J'ai éteint carrément la Livebox qui ne me sert à rien (juste à m'enerver) et je réceptionne la TV directement avec mon antenne extérieure.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur des changements de chaîne
Les problèmes sont revenus de plus belle. N'y a t'il vraiment aucune solution ?
Merci également de répondre à ma question précédente.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur des changements de chaîne
Bonjour @Gargamel5052
Soyez rassuré les investigations sont toujours en cours.
Nous suivons votre dossier.
Pour répondre à votre question, il n'y a pas d'incompatibilité de matériel entre la Livebox 4 et le décodeur Play.
Nous revenons vers vous dès que nous avons de nouvelles informations
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur des changements de chaîne
Bonjour @Gargamel5052 ,
Suite à l'expertise, je vous invite à éteindre votre décodeur et à redémarrer votre Livebox. Une fois la Livebox reconnectée, rallumez votre décodeur et suivez les indications affichées à l'écran de votre TV.
Dès que la TV est opérationnelle, vous devez redémarrer 2 fois votre décodeur.
Merci de revenir vers nous suite à ces manipulations.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur des changements de chaîne
Je suis actuellement en voyage jusqu' à mercredi. Je le ferai donc en rentrant.
Merci et bonne soirée.