Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Les 6 premières chaînes impossibles à regarder

Usager92500
contributeur
958  

Les 6 premières chaînes impossibles à regarder

Les 6 premières chaînes (TF1, France 2, France 3, France 5, M6 et Arte) sont impossibles à regarder encore une fois !!! Malgré deux redémarrages ce soir de la livebox play, une vérification de l'ensemble des connexions, rien à faire...

 

Il y a deux semaines, le problème s'était déjà posé. Curieusement, les chaînes HD de 20 à 25 passent très bien. Il ne s'agit donc pas d'un problème de débit.

 

Payer pour une moitié de prestations est quelque peu frustrant.

 

Pour information :

Abonnement Fibre

Livebox Play

Localisation : Rueil Malmaison.

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
930  

Re : Les 6 premières chaînes impossibles à regarder

salut

 

essaies ceci :

- appuies sur MENU

- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages

- désactives la TNT (si si pas de panique)

 

le décodeur va alors se reconfigurer et ça devrait aller mieux

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Usager92500
contributeur
826  

Re : Les 6 premières chaînes impossibles à regarder

Bonjour, et d'abord merci pour ta réponse. Le souci est que je n'ai jamais configuré la TNT et qu'elle n'est pas activé (la fibre me suffisait amplement).

 

Le pire est que le problème est aléatoire. A certains moments, j'ai par exemple de nouveau France 2 ou Arte et à d'autres, l'écran reste noir et le son ressemble à un flux MP3 mal décodé (des bruits suraigus).

 

Je vais tenter une réinitialisation de la box si cela est possible (autre que l'extinction / mise sous tension).

 

Encore merci.

 

 

lioleus
incollable
incollable
823  

Re : Les 6 premières chaînes impossibles à regarder

Bonjour,

 

Si le redémarrage de votre installation ne suffit pas, vous pouvez réinitialiser votre décodeur Livebox Play en accédant à son interface :
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...

Usager92500
contributeur
822  

Re : Les 6 premières chaînes impossibles à regarder

En suivant les instructions de cette page : http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl... le problème reste hélas le même Je vais devoir recourir au SAV !

ghizmo38
fan
fan
815  

Re : Les 6 premières chaînes impossibles à regarder

Bonjour,

 

Comment est relié le décodeur à la Livebox ?

 

En appuyant sur la touche OK, puis en allant sur "Source", quelle est la source active ? Est-il possible de choisir une autre source ? (Par ex TF1 - TF1HD - TF1HD+)

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne