Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Les chaînes du bouquet intense par ADSL

Mabd21
contributeur occasionnel
390  

Re: Les chaînes du bouquet intense par ADSL

Merci melet39. Je vais voir à la boutique d'orange. A+

melet39
#TopMembre
#TopMembre
364  

Re: Les chaînes du bouquet intense par ADSL

bonsoir @Mabd21

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
347  

Re: Les chaînes du bouquet intense par ADSL

Bonjour @Mabd21,


Avez-vous accès à l'ensemble de vos chaines incluses dans votre Bouquet Intense ?


Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
344  

Re: Les chaînes du bouquet intense par ADSL

bonjour @Mabd21

 

si ton problème n'est pas résolu,

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mabd21
contributeur occasionnel
336  

Re: Les chaînes du bouquet intense par ADSL

Bonjour melet39,

Je reviens vous donner la suite des évènements, après bien des déboires.

Après avoir procédé à l'échange du décodeur, bien des manipulations plus tard et sans succès, le décodeur n'a plus voulu rebooter plus loin que le logo orange.

J'ai donc emmené le nouveau décodeur dans une boutique orange. La première réponse d'une commerciale étant de vouloir me faire payer le décodeur et de me faire savoir qu'il n'y avait pas d'autre solution pour mon problème de chaîne. J'ai insisté et protesté et je suis passé entre les mains d'une 2ème commerciale, apparement plus technicienne. Elle m'a assuré qu'en installant un nouveau décodeur dernier cri moyennant quoi 10€, mes problèmes seraient résolus.

Après installation du décodeur, le problème persiste. J'ai donc laissé tombé le problème(raz le bol). Quelques jours plus tard, j'ai été contacté par téléphone pour une enquête de satisfaction, à laquelle j'ai répondu avec entrain. Et bizarrement, le lendemain j'avais toutes les chaînes...?

Merci pour votre dévouement et peut-être à une autre fois.

Amicalement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
322  

Re: Les chaînes du bouquet intense par ADSL

bonjour @Mabd21

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755117 membres inscrits 🧡

2408 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne