- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Les chaînes du bouquet intense par ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLes chaînes du bouquet intense par ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les chaînes du bouquet intense par ADSL
Merci melet39. Je vais voir à la boutique d'orange. A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les chaînes du bouquet intense par ADSL
bonsoir @Mabd21
de rien,tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les chaînes du bouquet intense par ADSL
Bonjour @Mabd21,
Avez-vous accès à l'ensemble de vos chaines incluses dans votre Bouquet Intense ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les chaînes du bouquet intense par ADSL
bonjour @Mabd21
si ton problème n'est pas résolu,
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les chaînes du bouquet intense par ADSL
Bonjour melet39,
Je reviens vous donner la suite des évènements, après bien des déboires.
Après avoir procédé à l'échange du décodeur, bien des manipulations plus tard et sans succès, le décodeur n'a plus voulu rebooter plus loin que le logo orange.
J'ai donc emmené le nouveau décodeur dans une boutique orange. La première réponse d'une commerciale étant de vouloir me faire payer le décodeur et de me faire savoir qu'il n'y avait pas d'autre solution pour mon problème de chaîne. J'ai insisté et protesté et je suis passé entre les mains d'une 2ème commerciale, apparement plus technicienne. Elle m'a assuré qu'en installant un nouveau décodeur dernier cri moyennant quoi 10€, mes problèmes seraient résolus.
Après installation du décodeur, le problème persiste. J'ai donc laissé tombé le problème(raz le bol). Quelques jours plus tard, j'ai été contacté par téléphone pour une enquête de satisfaction, à laquelle j'ai répondu avec entrain. Et bizarrement, le lendemain j'avais toutes les chaînes...?
Merci pour votre dévouement et peut-être à une autre fois.
Amicalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les chaînes du bouquet intense par ADSL
bonjour @Mabd21
merci du retour
bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »