Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Les chaines canal + en claire;

Sam08
contributeur occasionnel
1 233  

Les chaines canal + en claire;

Bonjour,

Je voulais savoir si c'est normal que depuis ce matin,nous n'avons plus les chaînes canal+familly car on nous informe que nous avons les chaînes canal+ sont en claire jusqu'au 31 mars.Je souhaiterais avoir une réponse.

Bonne journée à vous.

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 232  

Re: Les chaines canal + en claire;

Bonjour @Sam08 

 

C'est la chaine Canal+ ( 4 ) qui est en clair pas les bouqets

ElvisnotDead
contributeur
1 198  

Re: Les chaines canal + en claire;

Bonjour,

J'ai constaté la meme chose ce matin, voici l'explication

 

Mise à jour — Canal+ confirme la bascule en crypté des chaînes Family, Cinéma, Sport et Décalé à partir de demain matin, samedi. Les chaînes Canal+ et Canal+ Séries seront décryptées jusqu'au 31 mars. Le groupe annonce aussi que toutes les saisons de sa série Le Bureau des Légendes seront diffusées en clair. La saison 1 pourra même être visionnée par tout le monde sur myCanal. Par ailleurs, Canal+ va également procéder à des opérations techniques pour « baisser la consommation OTT relative à ses offres », dans l'objectif d'éviter la congestion des tuyaux

vu sur le site

https://www.igen.fr/services/2020/03/confinement-sous-pression-du-csa-canal-pourrait-mettre-fin-ses-...

 

dompierre
fan
fan
1 175  

Re: Les chaines canal + en claire;

Bonjour, @+

stef7695
contributeur
1 154  

Re: Les chaines canal + en claire;

En ce qui me concerne malgré la pub pas acces canal no acces aux offres OCS comme ptomi par orange vous savez pourquoi?

Tycil
contributeur
1 106  

Re: Les chaines canal + en claire;

Bonjour peut-être mais jusque hier encore j'avais tous les chaînes canal et depuis aujourd'hui seulement canal plus et c'était précisé jusqu'au 31 mars?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne