Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Les icones en haut de l'écran ne s' affiche plus

cathy810
contributeur occasionnel
556  

Les icones en haut de l'écran ne s' affiche plus

Bonsoir la communauté 🙂

 

Depuis mardi 20 juin les icônes recherche, programme TV,enregistreur,Replay...qui se trouve en haut de l'écran ne s'affiche plus .

En en bas les icones Bein,canal ...ne s' affiche plus n'ont plus.

J ai réinitialiser décodeur et box rien n'y fait.

 

 

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
528  

Re: Les icones en haut de l'écran ne s' affiche plus

Bonjour @cathy810 

 

appel au 3900 pour une réinitialisation à distance

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
516  

Re : Les icones en haut de l'écran ne s' affiche plus

Bonjour @cathy810,

Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
471  

Re : Écran rose

Bonjour @cathy810 🙂,


Je vous remercie pour vos coordonnées.


Selon mes tests, votre LiveBox 4 est actuellement déconnectée.

Est-elle branchée ?

Si oui, je vous invite à la laisser connecter, je pourrais ainsi réaliser des tests.


Concernant le dysfonctionnement rencontré, si je comprends bien, lorsque vous démarrez votre décodeur TV et votre téléviseur, seul un écran rose apparait.

Est-ce bien cela ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cathy810
contributeur occasionnel
450  

Re: Re : Écran rose

Bonsoir Sophie .

Ce matin j'ai  redémarré la  box et le décodeur et l' écran rose n'y est plus.

Mais j' ai toujours l'absence des icônes du haut Replay, enregistreur,programme TV recherche....

IMG_20230622_224145.jpg

Et en bas les autres menus sont partiellement non visible.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
425  

Re: Re : Écran rose

Bonjour @cathy810 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
403  

Re: Re : Écran rose

Bonjour @cathy810,


Je vous remercie pour votre photo et retour sur ce dysfonctionnement.


Après analyse de votre dossier technique, je vois que l'ensemble des équipements Orange sont déconnectés.


Cependant, j'ai procédé à une réinitialisation totale de votre décodeur afin d'avancer sur cette situation rencontrée.


Ainsi, lorsque vous rallumerez cet équipement, vous devrez suivre les étapes s'affichant à l'écran.


D'autre part, pouvez-vous me communiquer le modèle de votre téléviseur s'il vous plaît ? 


Est-ce une télévision connectée?  


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.


 Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
372  

Re : Icônes du haut et bas TV orange


Bonjour @cathy810,


Merci pour les informations complémentaires envoyées par message privé.


❌ Je vois que de nouveau votre Livebox est de nouveau déconnectée.


👉 Afin de pouvoir tester votre ligne et intervenir à distance, nous avons besoin que votre matériel reste allumé. (Le décodeur peut lui rester en veille, mais la Livebox doit impérativement être allumée).


Je vous laisse revenir vers moi afin de m'indiquer la bonne prise en note de ma demande 🙂


Je vous souhaite une bonne journée 🌞


Jµstine


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MasterWanadoo
helper
353  

Re: Re : Écran rose

Bonjour Cathy810,

 

Le probleme que vous rencontrez ne vient pas du décodeur, donc faire la moindre manipulation dessus est inutile.

Ici le probleme est au niveau de la télévision, en regardant attentivement l'image, nous pouvons constater qu'elle est en réalité étirée vers le haut et le bas. Il suffit de voir les visages des personnes sur l'image pour constater qu'ils sont "écrasés"

 

Le format d'image de votre télévision a changé, au lieu d'être réglé sur 16/9 ou auto, il est réglé sur 4/3 zoomé, déformant ainsi l'image et faisant disparaitre les icônes du menu Orange.

Je pense a un mauvais appuie de la télécommande de la TV, si j'avais le modèle de la TV ou bien une photo de la télécommande, je pourrais vous guider pour remettre le mode 16/9 sur la TV.

 

Cordialement MasterWanadoo

cathy810
contributeur occasionnel
312  

Re: Re : Écran rose

Bonjour MasterWanadoo

 

C' étais bien cela ,mon écran n'était plus en 16/9.

J ai retrouvé l'intégralité de mon écran habituel.

Pour ma part, je ne voyais pas la différence.😏

 

Merci beaucoup pour votre aide .👍

Merci aussi à toutes et tous ceux qui ont bien voulu m'aider.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750243 membres inscrits 🧡

3211 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne