Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Les modèles UHD87 : Fonctionnent t'ils correctement ?

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 015  

Re : Re : Les modèles UHD87 : Fonctionne​nt t'ils correcteme​nt ? (message privé)

@coincoins,


Bonjour, 


Avez-vous redémarrer votre installation ? Pouvez-vous débrancher et rebrancher votre câble Ethernet, côté Décodeur ainsi que côté Livebox.


Cordialement.


Gilles.

signature.jpg

coincoins
passionné
2 004  

Re : Re : Les modèles UHD87 : Fonctionne​nt t'ils correcteme​nt ? (message privé)

Bonjour Gilou 11,

 

En effet, j'ai bien redémarrer mon installation comme vous me l'avez indiqué lors de votre derneir message.

Pas d'amélioration et toujours des problèmes avec codes erreurs.

En tentant de réinitialiser le décodeur TV (par la télécommande : Bouton bleu-jaune successivement), s'en est suivi le test de connexion qui a planté (code erreur S03).

Par conséquent, pour l'instant, le décodeur TV est hors-service.

En espérant que ma nouvelle carte d'accès arrivera très vite maintenant...

 

Sinon, je redécouvre les joies de la TV dite "normale"en passant par le tuner de mon LCD avec réception par antenne hertzienne.

En faisant l'essai, contre mon gré, je redécouvre à quel point finalement la réactivité est au Top sur ma Sony (son+image aussi) !

 

Pourquoi finalement passer par un FAI pour avoir la TV ? 

 

En achetant un tuner numérique avec disque dur (comme j'avais précedemment : double tuner hertzien Sagem 6240 avec disque dur intégré), c'était beaucoup plus ergonomique, stable au niveau contrôle du direct, beaucoup de possibilités de racourcis sur la télécommande et un "vrai" double tuner  (2 enregistrements diférents possible, en regardant  en même temps 1 vidéo enregistrée...), possibilité de couper en plusieurs sections les vidéos, renommage, classement par dossiers...Possibilité de lire vidéos et musique sur clé USB...de pouvoir lire et écrire...

Avec ce type d'appareil, on paye finalement la même redevance, il y a des mises à jour par voie hertzienne (ou satellite), l'achat est amortit en quelques mois...

 

Si mon problème ne peut pas se résoudre, Orange peut-il rétrograder mon contrat, afin que je ne paye "que" la partie ADSL internet ? de 39.90 euros à 19.90 euros...

Déception, au passage, de la programmation pour le "pass Live box play" qui n'est vraiment plus aussi variée (rediffusion de films qui sont passés dernièrement à la TV, pour exemple : "Le jouet", "la cité de la peur").

 

Il y a tellement de variétés de films qu'il est étrange de revoir les mêmes, diffusés il y a quelques mois...

Qui s'occupe de la programmation des films pour ce pass, chez Orange ?

 

Pour votre information : Client depuis 10 ans qui a vu l'évolution de vos services...

 

Bonne soirée.

 

HP

 

coincoins
passionné
1 985  

Re : Re : Les modèles UHD87 : Fonctionne​nt t'ils correcteme​nt ? (message privé)

Bonjour Gilou11,

 

J'ai reçu ma carte d'accès que j'ai inséré en suivant scrupuleusement la procédure de débranchement / rebranchement pour prise en compte de cette carte.

 

Malheureusement, je me suis retrouvé bloqué à la page des saises des codes à 4 chiffres.

Aucune possibilité de faire quoique ce soit avec la télécommande...(bloqué pendant trop longtemps...... cela pour juste un code ...).

 

J'ai préféré quitté l'appareil qui aurait pu voler dans la pièce !!!

 

Au bout de 2 relances, je suis partis..........

Après être revenu, j'ai pu avoir, "enfin", la main sur l'accès et la validation du codeà 4 chiffres que j'ai pu entrer.

 

Sinon, au bout d'un certain temps en zapping, peu après 30 minutes (juste pour avoir l'information de ce que je regardais) :

BLOCAGE DE LA CHAINE !!!!

Obligé de relancer par la bouton côté gauche !

 

Le passage des chaines est identique (lenteur) : pas d'amélioration...

 

Au passage, en allant sur la chaine 63, votre vidéo d'information saccade, sur mon appareil, est-ce normal ?

C'est la chaine dédiée à l'univers Canal + et cela ne donne vraiment pas envie, pour un nouveau client, de s'abonner....

 

DONC,  AU NIVEAU DU SERVICE "ORANGE" :

 

1) Aucune amélioration : Je connais toujours toujours les mêmes soucis !

2) A la vue de votre arrangement, par téléphone : Cela ne me satisfait pas !

3) Je croyais que c'était un problème temporaire : Ce ne l'est finalement pas !

 

CONCLUSION :

 

1) J'exige une amélioration de votre UHD 87 à fin Février 2015 (Mises à jours ou autres)

2) Je paye votre facture chaque mois d'un montant de 39.90euros TTC : Or, la prestation TV Orange n'est pas au rendez-vous !

    Veuillez réduire de ce fait, la partie TV de mon abonnement chaque mois, jusqu'à ce qu'Orange trouve une solution durable à ce problème pour cet appareil !

3) Si pas d'améliorations techniques fin mars 2015 : Je porte cette affaire à mon service juridique !

    Rapprochement vers une société du droit des consommateurs.

 

Il est hors de question que je quitte votre FAI pour mécontentement : Cette situation n'est pas de mon fait !

Je paye mes factures sans retard  :En échange j'exige que votre prestation TV soit remplie sans difficulté !

 

J'aimerais que vous preniez soin de transmettre ce message à votre direction technique et commerciale.

 

De toute facon,  croyez-moi que je reste ferme et déterminé !

Sachez aussi, que ce n'est pas à moi, client, de réparer vos soucis techniques...

C'est en réparant ses erreurs que l'on avance !

 

Vous remerciant par avance.

 

Vous souhaitant bonne soirée

 

HP

 

coincoins
passionné
1 949  

Re : Re : Les modèles UHD87 : Fonctionne​nt t'ils correcteme​nt ? (message privé)

Bonjour à tous,

 

Toujours les problèmes persistants :

Relance du décodeur TV aujourd'hui 2 fois en 1 heure......

 

1) Bandeau bloqué sur la chaines, au bout d'un certain temps d'utilsation du décodeur (c'était juste pour consulter les infos du film qui passait), télécommande bloquée...

Dommage, au passage qu'Orange ne mette pas à jour les informations en temps réel de son bandeau TV !!!

 

2) Problème du contrôle du direct : Au bout d'un certain temps en avance rapide, blocage lorsque l'on appuie sur stop (aussi, parfois la vitesse afichée sur l'écran TV est différente de ce qui est en facade du décodeur TV UHD87).

 

Vu que le matériel n'est pas au point (Samsung UHD87) que peut faire Orange, maintenant ????

 

Bonne soirée.

 

HP

 

coincoins
passionné
1 910  

Re : Re : Les modèles UHD87 : Fonctionne​nt t'ils correcteme​nt ? (message privé)

 

Bonjour aux webconseillers,

 

Veuillez me faire parvenir à mon domicile à nouveau, un décodeur TV, merci d'avance.

JE VEUX DU MATERIEL NEUF ! 

Je ne veux pas d'un matériel reconditionné, comme il est pratiqué certaines parfois.

 

Je n'ai vu aucun geste commercial, sur ma dernière facture d'hier !

 

C'est facile de dire n'importe quoi par téléphone...

 

Vous vous payer ma tête !!!!!!

 

L'UHD87 que j'ai actuellement est truffé, encore une fois, de bugs !

 

Encore hier :

- Echec d'enregistrements sur mon Disque dur ! (Logo avec une croix - Impossible de les lire après relance du décodeur)

- Problème de contrôle du direct qui perdure !

- Problème de lenteur et blocage en zapping qui perdure !

 

Désolé mais je paie 39.90 Euros TTC/mois pour vos services, alors j'estime, en retour, une certaine qualité de votre part !

 

Orange : Maintenant, il va falloir faire bouger les choses !

 

Message à faire remonter à vos responsables de votre service tecnique et commercial, merci d'avance.

 

Je vous rappelle que je suis client depuis 10 ans et il est hors de question que ce soit moi qui règle certains problèmes !

 

Bonne fin de journée.

 

HP

coincoins
passionné
1 870  

Re : Re : Les modèles UHD87 : Fonctionne​nt t'ils correcteme​nt ? (message privé)

Bonsoir,

 

1° Toujours les mêmes soucis de TV avec votre UHD87 (lenteur, blocage et autres voir messages ci-dessus)...

2° Pas de gestes commercial sur ma dernière facture alors que l'on me l'avait signalé au téléphone !

3° Même tarification de facture soit : 39.90euros TTC/mois pour des problèmes TV qui durent...

 

J'aimerais avoir, enfin de vraies réponses d'Orange !!!

Merci d'avance.

 

HP

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 862  

Re : Re : Les modèles UHD87 : Fonctionne​nt t'ils correcteme​nt ? (message privé)

@coincoins,


Bonsoir,


Je fais remonter vos problèmes auprès de notre cellule d'expertise. Je reviens vers vous dès que j'ai une information.


Bonne soirée.


Gilles.


signature.jpg

coincoins
passionné
1 858  

Re : Re : Les modèles UHD87 : Fonctionne​nt t'ils correcteme​nt ? (message privé)

Merci gilou11,

 

Cependant, vous ne pouvez pa dire à votre cellule expert qu'il se pose un jour, afin d' améliorer, (enfin) et très rapidement maintenant, les dysfonctionnements connus de ce boitier TV UHD87.....

 

Bon sang ! 

Orange faites preuve de réactivité et de service !!!

 

Tous vos anciens clients sont entrain de quitter le bateau !

(je ne verrais surement pas la 11ème année et vais surement pas tarder dans 2 mois à vous quitter, au vu du prix que je paye pour un appareil "hors d'âge"...)

 

Le bouche à oreille se fait vite, la concurence est bien là...

 

Surtout eux, sont moins chers (même s'il y a d'autres soucis) !

 

HP

 

coincoins
passionné
1 797  

Re : Re : Les modèles UHD87 : Fonctionne​nt t'ils correcteme​nt ? (message privé)

Bonjour Gilou 11,

 

Pour les problèmes recensés ci-dessus, de  mon décodeur UHD87 :

Des nouvelles de la cellule d'expertise ?

Pour le geste commercial d'Orange accordé par téléphone : Réel ou fictif ?

 

D'avance merci de vos réponses.

 

Bonne soirée.

 

HP

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 758  

Re : Re : Les modèles UHD87 : Fonctionne​nt t'ils correcteme​nt ? (message privé)

@coincoins,


Bonjour,


Pouvez-vous brancher votre Décodeur TV sur la Livebox à l'aide du câble Ethernet inclus dans la boîte de la Livebox ?


Gilles.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne