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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Les modèles UHD87 : Fonctionnent t'ils correctement ?

coincoins
passionné
1 689  

Re : Re : Les modèles UHD87 : Fonctionne​nt t'ils correcteme​nt ? (message privé)

Bonjour Gilou 11,

 

Avez-vous eu un retour de la cellule expert technique ?

 

Maintenant, la faute des câbles...

 

Que peut m'apporter le branchement de vos câbles spéciaux Orange RJ45 livrés avec votre tuner TV ?

Qu'a t'il de si particulier ???

J'ai acheté du câble blindé de qualité, en me renseignant et en connaisssance de cause...

Je ne vois pas en quoi cela peut influencer la mauvaise qualité de la TV que je connais actuellement?

 

C'est votre décodeur UHD87 qui a des soucis et pas autre chose. Point barre !

J'exige que votre cellule corrige ces bugs connus de tout le monde ! 

 

Que Orange arrêter de me faire tourner en rond car cela va mal se terminer !!!!

 

Toujours pbs de lenteur et blocage en zapping et lecture video. 

Pas de geste commercial sur ma dernière facture (Orange comprendra que je pense les quitter bientôt...).

 

J'aimerais du concret d'ici peu de temps !

 

HP

 

 

coincoins
passionné
1 631  

Re : Re : Les modèles UHD87 : Fonctionne​nt t'ils correcteme​nt ? (message privé)

Bonjour à tous,

 

Que veut faire Orange ?

Voici ce que j'ai reçu dans ma messagerie (une enquête de satisfaction...) :

 

Vous avez récemment été en contact avec notre service client sur http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Les-mod%C3%A8les-UHD87-Fonctionnent-t-ils-correc....

Votre opinion nous tient à coeur et nous aidera à améliorer nos services.

Nous vous prions de bien vouloir prendre une minute pour répondre à notre questionnaire de satisfaction : http://sgiz.mobi/s3/enquete-satisfaction-orange-forum?i=5dbgsyckwpxbcx6ivp&t=54762b697765628397f9010...

Je dois dire quoi ?

Quelles améliorations de services, de quoi ?

Je reste "sans opinion," car mon problème persiste...

 

Cet enqête satisfaction devrait plutôt être envoyée au programmeurs d'Orange ou ceux qui conçoivent les appareils (SAMSUNG et SAGEM) afin de corriger les problèmes que je rencontre au quotidien (blocages et lenteur de leur décodeur UHD87, entre autres) !

 

Il ne faut pas inverser les rôles...

Ce n'est pas la faute des clients, si le produit connait des dysfonctionnements et ne répond pas à leurs attentes !

 

HP

alainsejourne
contributeur
1 612  

Re : Re : Les modèles UHD87 : Fonctionne​nt t'ils correcteme​nt ? (message privé)

Voici mon opinion sur Orange , je paye chaque mois 52.90 euros pour une offre OPEN ZEN comprenant la tv par adsl, mais malheureusement je ne suis pas en état de profiter des 160 chaines promises par l'offre car je me trouve en bout de ligne ( 3 km ) ! , mon voisin du dessous est abonné à Free et profite de 200 chaines pour moins cher : qui est le pigeon et ou est l'arnaque ?

coincoins
passionné
1 578  

Re : Re : Les modèles UHD87 : Fonctionne​nt t'ils correcteme​nt ? (message privé)

Bonjour,

 

Je viens aux nouvelles : Un expert est il sur le point de faire quelquechose ?

 

Toujours des problèmes de lenteurs en passage de chaines en zapping, de vidéos, écran noir, etc...

Ce matin, obligé d'éteindre au bouton sur le côté le décodeur, car il était bloqué au niveau de la télécommande...

 

BON SANG !!!!   Quand Orange décidera t'il de réagir en tant que professionnel ????

 

Finalement, Orange à pu me faire part d'un geste commercial pour 2 mois.

A ce titre, si je n'avais pas téléphoné, je n'aurai obtenu aucune information...

C'est moi qui ai décidé d'appeler au 3900 et de faire la démarche...

Niveau communication, désolé mais, Orange,ce n'est pas sérieux !!!

 

Vous connaissez mon adresse, mon adresse mail, mon N° de tél, mon N° de compte client, non ???

 

C'est lamentable !!!

 

Client depuis 10 ans (ex-wanado devenu Orange) et client depuis 2010 pour votre TV qui ne fonctionne pas de manière optimale : 

Désolé de vous embêter avec tous ces problèmes, mais JE VEUX UNE SOLUTION !!!!!!!

 

Veuillez faire preuve de réactivité !

 

Bonne soirée.

 

HP

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 467  

Re : Re : Les modèles UHD87 : Fonctionne​nt t'ils correcteme​nt ? (message privé)

@coincoins,


Bonsoir,


Vous rencontrez toujours des problèmes de lenteurs en passage de chaines en zapping, de vidéos, écran noir, etc...


Votre ligne est correcte et vous n'avez aucune anomalie sur son fonctionnement, je vous propose de prendre une nouvelle Livebox en location que vous pouvez restituer par la suite afin de faire le test, ce qui enlèvera toute suspicion de votre ancienne Livebox de plus de 3 ans.


Merci de me tenir informé.

Cordialement.

Francis.


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coincoins
passionné
1 438  

Re : Re : Les modèles UHD87 : Fonctionne​nt t'ils correcteme​nt ? (message privé)

Bonsoir Francis,

 

En effet, tousjours les mêmes pbs :de lenteurs en passage de chaines en zapping, de vidéos, écran noir, etc...

C'est désespérant...

 

Pour information, la Live Box 2 connectée actuellement, m'appartient, j'en suis propriétaire car je l'ai payée en grande surface.

Je n'ai donc pas de frais de location mensuel (achat afin d'éviter de payer cette location qui ne sert à rien).

Orange est-il le le seul FAI à louer ces matériels ?

 

Aussi, si c'est un remplacement doit se faire, ce sera, de toute façon, sans payer en +, la location mensuelle...

 

Hors de question de repartir sur un engagement quelconque (par changement de matériel) avec votre FAI...

C'est à Orange (dont je paye assez cher chaque mois) de trouver des solutions aux problèmes.

 

Je reste dubitatif quant à la remise en cause de ma Live box 2.

Il faut plutot voir du côté de votre matériel TV, UHD87, qui pose problème, qui est lent et pas aboutit !

 

Bonne soirée.

 

HP

 

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 426  

Re : Re : Les modèles UHD87 : Fonctionne​nt t'ils correcteme​nt ? (message privé)

@coincoins,


Je vous invite à faire tester votre Livebox en boutique Orange.

La location d'une Livebox ne change rien à votre contrat elle est de 3€ TTC/mois et décomptée au prorata des jours d'abonnement.


Cordialement.

Francis.

signature.jpg


coincoins
passionné
1 351  

Re : Re : Les modèles UHD87 : Fonctionne​nt t'ils correcteme​nt ? (message privé)

Bonjour Francis,

 

Tout d'abord, bonne année à tous !

 

Je vous remercie de votre aide.

Cependant, j'habite à 40 kms à la ronde d'une grande ville et d'une boutique Orange....

 

Orange pourrait-il faire venir, à mon domicile, un technicien, à sa charge et que je ne sois aucunement facturé de cette intervention, soit :

 

- Pour vérifier mon installation avec ma propre live box 2, dont je suis propriétaire.

- Pour échange définitif de ma live box 2 contre une neuve équivalente, sans frais de location supplémentaire.

 

Je ne paierai aucun frais de location, ou autres interventions supplémentaires !

 

Si ce n'est pas dans ce sens, je pense résilier tous mes contrats et quitter définitivement Orange sous peu !

Client depuis plus de 10 ans vous pouvez réaliser cette intervention, à votre charge, tout de même...

 

Sincères salutations.

 

HP

 

 

 

coincoins
passionné
1 278  

Re : Re : Les modèles UHD87 : Fonctionne​nt t'ils correcteme​nt ? (message privé)

Bonjour,

 

Toujours les mêmes problèmes qui persistent....

Orange ne compte plus m'aider ????

 

Ce que j'ai fait :

J'ai débranché ma box 2.

Les coucis ne viennent pas de la Box, mais toujours du décodeur TV...

Car même à la lecture d'un enregistrement sur mon disque dur, après un période d'utilisation, et lorsque j'avance (x64) en laissant activée cette fonction pendant un certains temps, l'appareil reste bloqué et devient incontrôlable :

Je ne peux tout simplement plus l'arrêter !

Cela ne vient pas de la télécommande car lorsque j'appuye sur n'importe quelle touche, il y a bien la diode verte en facade du décodneur qui détecte l'appui sur la touche...

 

J'aimerais maintenant qu'un technicien vienne à mon domicile, cela à la charge d'Orange !

Vous voudriez bien convenir d'un RDV afin que je sois présent à mon domicile.

Prennez vos dispositions ORANGE et respectez vos engagements ! S'il vous plait, merci !

 

Je crois qu'effectivement, comme j'ai pu le lire sur votre forum, que votre décodeur SAGEM UHD87 a bien des soucis, comme le tout dernier, d'ailleurs...

 

Reste encore un mois de dédommagement sur ma facture.

Si maintenant, rien n'est fait rapidement, je vais à la concurence chez FREE.

J'avias l'intention de m'engager à d'autres offres TV, mais j'irai surement les souscrire chez votre concurent.

Je ne veux plus payer aussi cher, pour du matériel qui ne fonctionne pas !!!!!

Je mets Orange en demeure de trouver une solution tres rapidement.

 

Slts.

 

HP

coincoins
passionné
1 214  

Re : Re : Les modèles UHD87 : Fonctionne​nt t'ils correcteme​nt ? (message privé)

Bonjour,

 

ORANGE PEUT-IL M'AIDER : OUI ou NON ?

 

En moyenne : Blocage 1 à 2 fois par jour.

La seule solution : Relance au bouton de ce fichus boititier, sur le côté.....

 

Aujourd'hui, le blocage :

 

Je me suis absenté. Lorsque je suis revenu  1/2 heure après environ, j'ai utlisé le contrôle du direct (en retour arrière : X64).

Mais impossible de faire quoique ce soit : Au bout d'un certain temps de retour en arrière, image figée, aucune réponse sur le décodeur en appuyant sur n'importe quel bouton de la télécommmande.

 

1° Je mets en demeure Orange afin qu'il trouve une solution à tous mes problèmes.

2° Si rien ORANGE ne veut pas bouger : Dans 15 jours maintenant, je lance une procédure en justice.

3° Je ne compte plus payer au prix fort vos services, étént donné que votre assistance ne fait rien pour aider ses clients (c'était pourtant le point fort de votre FAI).

4° je fais part de mes problèmes à la presse spécialisée, à différents médias, sur votre appareil et de la mauvaise prise en charge de votre assistance (à vous de communiquer vers un niveau 2 ou autres programmeurs, dès que le problème n'est pas résolu).

Je vous rappelle que vous avez obligation de résultat : Je paye mes factures en tant et en heure, donc vous me devez un service !

 

Si pas de réponse probante, je mettrais en application ce que je viens de dire ci-dessus.

 

Merci de faire le nécessaire rapidement, maintenant.

Veuillez, svp, en avertir votre direction technique et commerciale.

 

Bonne soirée.

 

HP

 

 

 

 

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