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Les problèmes en série sur la TV d'Orange
Je suis abonné depuis 1,5 ans à l'offre Fibre, ancien client Numericable et Free... et je ne comprends pas comment Orange peut fournir un service de si piètre qualité:
1). Une fois par soirée l'émission télé est gélée avec un message de "service indisponible" ... puis qq's minutes plus tard elle revient.
2). A chaque fois que je n'allume pas le décodeur pendant plus d'une semaine (en cas d'absence de la maison p.ex), le décodeur perds les chaines Canal+, puis une galère sans mesure pour les faire revenir. D'autant plus quand s'arrive le dimanche et que personne chez Orange est disponible. Et le problème n'est pas de tout chez Canal+ car les chaines continuent à fonctionner via tablette.
3). On ne peut pas faire une copie d'un programme enregistrée sur disque dur de la Box ... or chez Numericable et chez Free ces options sont bien disponibles.
Pour résumer, je regrette d'être chez Orange et je vais vraiment commencer à voir ailleurs. Orange ne mérite pas ce prix "premium" qu'on peut pour ce service médiocre.
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Re : Les problèmes en série sur la TV d'Orange
Bonjour airfab
Je vous propose mon aide si vous le souhaitez.
Pouvez-vous dans un premier temps faire une redémarrage complet de votre installation de la façon suivante :
- Débranchez l' ONT ( boîtier Fibre ) la Livebox et les plugs si vous en avez et le décodeur.
- Patientez au moins cinq minutes
- Rebranchez l' ONT attendez que les voyants soient allumés, rebranchez la Livebox et attendez qu'elle soit connectée avant de rebrancher les plugs et le décodeur puis testez le service.
Si vous avez choisi de brancher des plugs, quelles en sont les références ?
Pour Canal les droits sont renouvelés chaque mois, si votre décodeur est éteint lors de l'opération de mise à jour vous perdez l'accès aux chaînes Canal.
Je reste à votre disposition
Bonne journée
Lisa-b
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Re : Les problèmes en série sur la TV d'Orange
Bonjour airfab
Je n'ai aucun retour à ce jour de votre part concernant les manipulations demandées.
Le dysfonctionnement semble résolu.
Je reste néanmoins à votre disposition.
Lis-b