Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Les problèmes en série sur la TV d'Orange

airfab
contributeur
871  

Les problèmes en série sur la TV d'Orange

Je suis abonné depuis 1,5 ans à l'offre Fibre, ancien client Numericable et Free... et je ne comprends pas comment Orange peut fournir un service de si piètre qualité:

 

1). Une fois par soirée l'émission télé est gélée avec un message de "service indisponible" ... puis qq's minutes plus tard elle revient.

 

2). A chaque fois que je n'allume pas le décodeur pendant plus d'une semaine (en cas d'absence de la maison p.ex), le décodeur perds les chaines Canal+, puis une galère sans mesure pour les faire revenir. D'autant plus quand s'arrive le dimanche et que personne chez Orange est disponible. Et le problème n'est pas de tout chez Canal+ car les chaines continuent à fonctionner via tablette.

 

3). On ne peut pas faire une copie d'un programme enregistrée sur disque dur de la Box ... or chez Numericable et chez Free ces options sont bien disponibles.

 

Pour résumer, je regrette d'être chez Orange et je vais vraiment commencer à voir ailleurs. Orange ne mérite pas ce prix "premium" qu'on peut pour ce service médiocre.

2 RÉPONSES 2
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
777  

Re : Les problèmes en série sur la TV d'Orange

Bonjour airfab

Je vous propose mon aide si vous le souhaitez.

Pouvez-vous dans un premier temps faire une redémarrage complet de votre installation de la façon suivante :

- Débranchez l' ONT ( boîtier Fibre ) la Livebox et les plugs si vous en avez et le décodeur.

- Patientez au moins cinq minutes

- Rebranchez l' ONT attendez que les voyants soient allumés,  rebranchez la Livebox et attendez qu'elle soit connectée avant de rebrancher les plugs et le décodeur puis testez le service.

Si vous avez choisi de brancher des plugs, quelles en sont les références  ?

Pour Canal les droits sont renouvelés chaque mois, si votre décodeur est éteint lors de l'opération de mise à jour vous perdez l'accès aux chaînes Canal.

Je reste à votre disposition 

Bonne journée

Lisa-b


signature.jpg


Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
704  

Re : Les problèmes en série sur la TV d'Orange

Bonjour airfab

Je n'ai aucun retour à ce jour de votre part concernant les manipulations demandées.

Le dysfonctionnement semble résolu.

Je reste néanmoins à votre disposition.

Lis-b

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne