Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Liaison HDMI impossible Décodeur UHD 87 SLIM et TV Philips 37PFL9642DLCD LCD 94CM Full HD

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 949  

Re : Liaison HDMI impossible Décodeur UHD 87 SLIM et TV Philips 37PFL9642DLCD LCD 94CM Full HD

Bonjour,

Je reviens vers vous ultérieurement.


Bonne journée.

Community Manager

MsBreizhB
contributeur occasionnel
1 913  

Re : Liaison HDMI impossible Décodeur UHD 87 SLIM et TV Philips 37PFL9642DLCD LCD 94CM Full HD

Bonjour...

Je viens de recevoir ma facture du mois de mars et je boue de payer plein pot avec des problèmes techniques depuis des mois.....:catmad:

 

Qu'en est-il ? Pourquoi personne ne nous donne de réponse concrête ?


Merci

fernand
contributeur
1 885  

Re : Liaison HDMI impossible Décodeur UHD 87 SLIM et TV Philips 37PFL9642DLCD LCD 94CM Full HD

meme probleme

fonctionne avec cable peritel mais pas en hdmi

decodeur tv UHD 87 et tv SHARP AQUOS LC-32GD8E

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 839  

Re : Liaison HDMI impossible Décodeur UHD 87 SLIM et TV Philips 37PFL9642DLCD LCD 94CM Full HD

Bonjour,

Vos dossiers ont été transmis aux experts TV.

Ils vont vous recontacter.


Bonne journée.

Community Manager

MsBreizhB
contributeur occasionnel
1 812  

Re : Liaison HDMI impossible Décodeur UHD 87 SLIM et TV Philips 37PFL9642DLCD LCD 94CM Full HD

On dirait un mauvais gag...
Par contre les factures mensuelles n'ont aucun problème pour être débitées en temps et heure...:manmad:

MsBreizhB
contributeur occasionnel
1 781  

Re : Liaison HDMI impossible Décodeur UHD 87 SLIM et TV Philips 37PFL9642DLCD LCD 94CM Full HD

............

Aucune communication

Aucun geste commercial

...........

:catmad:

Patrick26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 766  

Re : Liaison HDMI impossible Décodeur UHD 87 SLIM et TV Philips 37PFL9642DLCD LCD 94CM Full HD

Pour moi, il aura fallu 3 décodeurs pour que ça marche... Soit disant c'était la faute de la télé...

Pas terrible le matériel et le SAV Orange.

Je compatis.

cerdelo
contributeur occasionnel
1 754  

Re : Liaison HDMI impossible Décodeur UHD 87 SLIM et TV Philips 37PFL9642DLCD LCD 94CM Full HD

Bonsoir Patrick26,

 

Est-ce avec le meme téléviseur (référence identique au mien) ?

Crdlt

cerdelo

Patrick26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 742  

Re : Liaison HDMI impossible Décodeur UHD 87 SLIM et TV Philips 37PFL9642DLCD LCD 94CM Full HD

Non, Samsung F9000. Mais c'etait le même problème. Et avec le dernier décodeur il a fallu le démarrer par la Péritel la première fois. Depuis ça marche bien par l'HDMI, même après coupure de courant.

cerdelo
contributeur occasionnel
1 728  

Re : Liaison HDMI impossible Décodeur UHD 87 SLIM et TV Philips 37PFL9642DLCD LCD 94CM Full HD

Bonjour,

 

Ce n'est plus possible d'attendre indéfiniment....

Il faut prendre vos responsabilités.

 

Mon dossier a été transmis plusieurs fois, mais personne ne m'appelle ni ne m'informe de ce que je dois faire.

Une mise à jour de la box devait sois-disant être faite mi-février. Qu'en est-il ?

Un technicien devait m'appeler. J'attend toujours.

Une personne ayant eu le même problème a dû changer 3 fois de décodeur et faire des tas de manips.

Sans parler de tous les déboires mentionnés dans ce forum...

 

Il n'y a que vous qui puissiez faire venir un technicien Orange chez moi avec le matériel approprié et faire en sorte que je puisse regarder la télévision à partir de mon abonnement que je paie depuis plusieurs mois pour rien.

 

Dans l'attente urgente de ce technicien,

 

Crdlt

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3119 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne