Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Liaison HDMI impossible Décodeur UHD 87 SLIM et TV Philips 37PFL9642DLCD LCD 94CM Full HD

Govers1
contributeur
2 308  

Re : Liaison HDMI impossible Décodeur UHD 87 SLIM et TV Philips 37PFL9642DLCD LCD 94CM Full HD

Bonjour,
Merci pour la réponse.
J'avais un décodeur blanc, pas de HD. TV par péritél uniquement.
Maintenant décodeur noir et toujours pas de signal par l'HDMI donc pas de HD.
Et je rappelle que si je connecte une PS3 avec maTV l'HDMI fonctionne et l'image est en HD.

Donc problème au décodeur.
J'ai lu qu'une mise à jour devait être faite. J'attends toujours.....
Ce décodeur est proposé pour faire beaucoup de choses, moi je veux uniquement regarde ma TV en HD et ce n'est pas possible. Bravo Orange !!!

Que faut-il faire ? Changer de TV ou passer chez Free.
Chez Orange j'ai pour 90€ par mois d'abonnements....
MsBreizhB
contributeur occasionnel
2 193  

Re : Liaison HDMI impossible Décodeur UHD 87 SLIM et TV Philips 37PFL9642DLCD LCD 94CM Full HD

Allo ? ORANGE il y a quelqu'un ??:robotembarrassed:

 

Cedric93
contributeur
2 141  

Re : Liaison HDMI impossible Décodeur UHD 87 SLIM et TV Philips 37PFL9642DLCD LCD 94CM Full HD

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau décodeur et j'ai exactement le même soucis que vous, et il n'est visiblement pas utile d'appeler le service client si j'ai bien compris...

andrek
contributeur
2 121  

Re : Liaison HDMI impossible Décodeur UHD 87 SLIM et TV Philips 37PFL9642DLCD LCD 94CM Full HD

Je crois que je vais faire la même chose que Mariannel !

arzo68
contributeur occasionnel
2 022  

Re : Liaison HDMI impossible Décodeur UHD 87 SLIM et TV Philips 37PFL9642DLCD LCD 94CM Full HD

Apparemment je dois avoir le même problème, je viens de recevoir ce décodeur.

Impossible de connecter en HDMI avec une TV samsung....

MsBreizhB
contributeur occasionnel
1 877  

Re : Liaison HDMI impossible Décodeur UHD 87 SLIM et TV Philips 37PFL9642DLCD LCD 94CM Full HD

Allo ORANGE y'a quelqu'un qui gère ce problème ???

Vos équipes sont-elles à l'oeuvre ou vous attendez juste de perdre tous vos clients dans ce cas ???

Natacha83
contributeur
1 776  

Re : Liaison HDMI impossible Décodeur UHD 87 SLIM et TV Philips 37PFL9642DLCD LCD 94CM Full HD

IDEM lIAISON hdmi impossible entre le nouveau décodeur et ma TV SHARP EQUOS. En liaison péritel l'image est de mauvaise qualité et les formats 4/3 ou 16/9 non adaptés. Bref c'était mieux avant c'est à dire avant-hier. Les conseillers Orange forts patients je dois le reconnaiitre me renvoient un autre modèle de décodeur notamment le SLIM. Mais je vois ici que ça ne fonctionne pas mieux pour vous autres. MA QUESTION : les décodeurs Orange sont-il compatibles avec les TV SHARP EQUOS.

Vodge474
contributeur
1 578  

Re : Liaison HDMI impossible Décodeur UHD 87 SLIM et TV Philips 37PFL9642DLCD LCD 94CM Full HD

Bonjour à tous.

 

J'informe Mathieu que j'ai exactement le même problème avec ce modèle de décodeur et une télé Samsung LE26A41B. Pas de signal en HDMI mais fonctionne bien en péritel.
Pour la petite histoire : Orange sort des mises à jours qui ne sont pas compatibles avec mon décodeur qui fonctionnait pourtant très bien depuis 3 ans. Le service technique me fait donc changer mon décodeur en m'affirmant "c'est notre dernier modèle de décodeur, il est beaucoup plus performant"...

Une belle surprise en constatant la HDMI irrecevable par la Télé et la quantité de personne qui a le même problème.

En 2015, je me vois mal regarder la télévision en péritel et rire jaune en voyant les logo "TF1HD" sur l'écran...

 

Merci de nous donner des nouvelles sur votre avancé sur ce problème, autre que "nos techniciens travaillent actuellement sur ce problème"

 

Bonnes fêtes de fin d'année,

Bye

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1397 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne