Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Liaison Livebox wifi défaillante après coupure de courant

questioninfo
contributeur occasionnel
2 714  

Liaison Livebox wifi défaillante après coupure de courant

Bonjour,

Chez Orange la facturation fonctionne mieux que le matériel !

 

Depuis des mois et des mois, lorsqu'il arrive d'avoir une coupure de courant (volontaire ou non)
à chaque remise en marche de la TV le décodeur semble ne pas se mettre en liaison wifi avec la livebox 4 fibre (pas d'autres possibilités que la fibre et wifi).

Systématiquement je me retrouve avec des erreurs S05  S07 etc et des messages "La chaine demandée n'est pas accessible"

A chaque fois contact avec l'assistance Orange, à chaque fois il y en a pour 1 à 2 heures qui se terminent par : changer votre livebox ou changer votre décodeur etc etc...

Tout ceci est d'un pénible que d'autres doivent connaître.

Aujourd'hui encore c'est le cas, j'ai eu une coupure hier et aujourd'hui tout fonctionne coupure après coupure de tv
(alors qu'appremment mon wifi jusqu'à un PC fonctionne)

Contrairement à un message email envoyé par l'assistant que j'ai eu au téléphone "Nous vous confirmons le rétablissement et le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services Orange comme validé avec votre conseiller." est TOUT A FAIT FAUX!

 

 

 

Quelqu'un connaît-il la solution, puisqu'orange semble incapable de fournir soit du matériel fiable, soit une procédure fiable pour la remise en marche de façon elle même fiable.

 

Merci d'avance

 

Un Client très mécontent depuis qu'il est Client Captif chez Orange qui oblige la fibre mais interdit à la concurrence de pouvoir se connecter à mon nouvel immeuble.

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 702  

Re: Liaison Livebox wifi défaillante après coupure de courant

bonjour @questioninfo

 

à mon avis lorsque tu as un problème de ce genre est de réinitialiser le décodeur

suivant ton décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 687  

Re: Liaison Livebox wifi défaillante après coupure de courant

salut @questioninfo

 

si tu veux la solution, elle est on ne peut plus simple, n'utilises ni le wifi ni des plugs pour relier le décodeur à la box, mais un câble ethernet

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne