- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Liaison et reconnaissance facile avec TV LG 32
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLiaison et reconnaissance facile avec TV LG 32
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reconnaissance du décodeur orange difficile par TV LG LED 32 de 2010 et sans aucun problème avec 2ème décodeur orange et TV SAMSUNG. Le pb persiste après avoir éteint et rallumé box live C40. Après un bon moment la TV LG marche bien
Quelle solution pour ce problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ancien Membre,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez.
Vu que vous avez 2 décodeurs, avez-vous inversé ceux-ci ? Si oui, le défaut est-il toujours présent ?
Avez-vous remplacé le cordon HDMI et vérifié si le dysfonctionnement est présent sur les différents ports HDMI de votre TV ?
Avez-vous également vérifié les paramètres de ceux-ci sur votre TV ?
Enfin, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ancien Membre,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez.
Vu que vous avez 2 décodeurs, avez-vous inversé ceux-ci ? Si oui, le défaut est-il toujours présent ?
Avez-vous remplacé le cordon HDMI et vérifié si le dysfonctionnement est présent sur les différents ports HDMI de votre TV ?
Avez-vous également vérifié les paramètres de ceux-ci sur votre TV ?
Enfin, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liaison et reconnaissance facile avec TV LG 32
Bonjour @Ancien Membre
Si je récapitule, votre Tv LG 32 5300 LV-ZA année 2009 raccordée au décodeur UHD fonctionne mais elle met très longtemps à s'allumer.
C'est bien cela ?
Votre autre téléviseur fonctionne normalement.
Je n'ai aucune anomalie sur votre Fibre de notre coté.
Je vais donc demander à notre service d'expertise si un problème d'imcompatibilité serait présent entre votre télévision et le UHD.
Je reviens vers vous dès retour de leur réponse.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liaison et reconnaissance facile avec TV LG 32
Bonjour @Ancien Membre,
Je reviens vers vous dans le cadre de votre dysfonctionnement.
Suite au retour des techniciens expertise, je vais vous inviter à effectuer les manipulations suivantes :
- réinitialisation du décodeur
- débrancher électriquement et rebrancher celui-ci
- faire la mise à jour de votre Tv LG 32 5300 LV-ZA si possible
Dans l'attente d'un retour de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liaison et reconnaissance facile avec TV LG 32
Bonsoir @Ancien Membre,
Avez-vous eu l'occasion d'effectuer les manipulations recommandées par mon collègue Marc ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liaison et reconnaissance facile avec TV LG 32
Bonsoir
J'ai effectué toutes les manipulations recommandées par Marc mais sans succès
Un de vos techniciens doit me rappeler demain samedi matin pour que nous puissions régler le problème.
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liaison et reconnaissance facile avec TV LG 32
@Ancien Membre,
Je vous remercie pour votre retour d'informations 😊
✔ Si vous en éprouvez le besoin suite au rappel du conseiller, nous restons disponibles ici même.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liaison et reconnaissance facile avec TV LG 32
Bonjour @Ancien Membre,
Je vous remercie pour les précisions communiquées par en privé.
Après analyses, aucun défaut n'a été détecté sur le service TV. Aussi, je vous propose de contacter le support d'aide LG afin de leur exposer votre difficulté.
Concernant votre demande de rappel, nous sommes sur un canal 100% digital dont les échanges se font exclusivement pat écrit.
Nous restons bien sûr à votre écoute dans l'attente de votre retour.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !