- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Ligne téléphonique et box télévision résiliées san...
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne téléphonique et box télévision résiliées sans raison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne téléphonique et box télévision résiliées sans raison
Bonjour,
j'ai commencé à recevoir un sms d'orange fin novembre qui m'expliquait que ma ligne allait être résiliée. Chose que je n'ai jamais demandé. J'appelle le service client. Evidemment j'attends 20 minutes au téléphone que l'opérateur veuille bien me répondre (frais +++). On m'explique qu'il n'y a pas d'explication et que ça arrive.... L'opérateur annule la résiliation et tout est arrangé.
Ce matin 10 décembre, je reçois un mail d'orange me demandant de rendre la box. Je vais sur mon compte orange et je me rends compte que le contrat est résilié. Pour info, je ne suis pas à mon domicile et je n'ai pas pu me rendre compte que la ligne était coupée depuis hier. J'en ai assez !!!! Qu'est ce qu'il se passe chez Orange. Evidemment je rappelle orange et l'opérateur m'annonce que ma ligne a été écrasée et qu'il vont la remettre sous une semaine!!!. Je lui dis que je ne veux pas payer les frais de remise en service et encore moins les frais de résiliation. A la prochaine résiliation, c'est sur, je vais voir ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphonique et box télévision résiliées sans raison
Ceci était le 10/12 et je n'ai toujours pas internet et la télévision. Le comble, on me réclame une facture impayée pour un service dont je n'ai même pas profité. Je recherche un autre opérateur plus sérieux qu'orange et j'ai envoyé ma lettre de résiliation. Tout ceci est incompréhensible