- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Lire une clé USB sur le décodeur en cas de pan...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLire une clé USB sur le décodeur en cas de panne internet ,possible ou pas ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,je subis une panne internet depuis quelques jours et j'ai donc voulu lire une clé USB sur mon décodeur TV mais seul le message me signalant la coupure internet est visible ,donc voici ma question : internet est t'il nécessaire pour lire une clé USB avec le décodeur ou y a t'il une manip à faire pour y parvenir ? Merci d'avance à ceux et celles qui prendront le temps de me répondre .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse .le décodeur TV Orange ainsi que leur "player" sont de véritables daubes et ils ne font aucuns efforts pour arranger les choses malgré le prix exorbitant de leur abo ! 2 ans que nous sommes plusieurs à demander une amélioration ou même un retour en arrière sur le player tellement leur dernière mise à jour l'avait rendu inapte à pas mal de fonctions utiles et rien n'a évolué ,même pas une réponse . Vivement que tout le monde le comprenne et migre vers une box telle la Mi box S ,NVidia ou autre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lire une clé USB sur le décodeur en cas de panne internet ,possible ou pas ?
salut @olive13430
ça ne marchera jamais, le décodeur ne fonctionne pas si tu n'as pas de connexion
branches la clé USB sur ta TV si elle en est équipée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse .le décodeur TV Orange ainsi que leur "player" sont de véritables daubes et ils ne font aucuns efforts pour arranger les choses malgré le prix exorbitant de leur abo ! 2 ans que nous sommes plusieurs à demander une amélioration ou même un retour en arrière sur le player tellement leur dernière mise à jour l'avait rendu inapte à pas mal de fonctions utiles et rien n'a évolué ,même pas une réponse . Vivement que tout le monde le comprenne et migre vers une box telle la Mi box S ,NVidia ou autre .