Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Lire une clé USB sur le décodeur en cas de panne internet ,possible ou pas ?

olive13430
helper
676  

Lire une clé USB sur le décodeur en cas de panne internet ,possible ou pas ?

Bonjour ,je subis une panne internet depuis quelques jours et j'ai donc voulu lire une clé USB sur mon décodeur TV mais seul le message me signalant la coupure internet est visible ,donc voici ma question : internet est t'il nécessaire pour lire une clé USB avec le décodeur ou y a t'il une manip à faire pour y parvenir ? Merci d'avance à ceux et celles qui prendront le temps de me répondre .


Solutions approuvées
olive13430
helper
639  

Re: Lire une clé USB sur le décodeur en cas de panne internet ,possible ou pas ?

Merci pour la réponse .le décodeur TV Orange ainsi que leur "player" sont de véritables daubes et ils ne font aucuns efforts pour arranger les choses malgré le prix exorbitant  de leur abo ! 2 ans que nous sommes plusieurs à demander une amélioration ou même un retour en arrière sur le player tellement leur dernière mise à jour l'avait rendu inapte à pas mal de fonctions utiles et rien n'a évolué ,même pas une réponse .  Vivement que tout le monde le comprenne et migre vers une box telle la Mi box S ,NVidia ou autre . 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
658  

Re: Lire une clé USB sur le décodeur en cas de panne internet ,possible ou pas ?

salut @olive13430 

 

ça ne marchera jamais, le décodeur ne fonctionne pas si tu n'as pas de connexion

 

branches la clé USB sur ta TV si elle en est équipée

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
olive13430
helper
640  

Re: Lire une clé USB sur le décodeur en cas de panne internet ,possible ou pas ?

Merci pour la réponse .le décodeur TV Orange ainsi que leur "player" sont de véritables daubes et ils ne font aucuns efforts pour arranger les choses malgré le prix exorbitant  de leur abo ! 2 ans que nous sommes plusieurs à demander une amélioration ou même un retour en arrière sur le player tellement leur dernière mise à jour l'avait rendu inapte à pas mal de fonctions utiles et rien n'a évolué ,même pas une réponse .  Vivement que tout le monde le comprenne et migre vers une box telle la Mi box S ,NVidia ou autre . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne