Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Liste de mes chaînes de mon contrat

Ladyspit
contributeur occasionnel
1 731  

Liste de mes chaînes de mon contrat

Bonsoir un peu perdu ...comment connaître la liste de mes chaînes autorisérs par mon contrat avec orange...je paie à part un abonnement canal + et sat
Autre question: jusqu'à la nouvelle numérotation je recevais MEZZO (incapable de dire si je payais chez orange ou chez canal)....et depuis que je tape 167 je vois le sigle Mezzo puis une mosaïque de chaîne avec offre d'abonnement et n'ai plus accès à Mezzo
Merci

Solutions approuvées
keltia22
super fan
super fan
1 613  

Re : Liste de mes chaînes de mon contrat

Re @Ladyspit,

 

   Arrive un moment où il faut arrêter de se prendre la tête ! 

   Peu importe que vous ayiez été abonné par le passé à Mezzo, ce qui compte c'est qu'actuellement vous ne l'êtes plus et n'êtes pas facturé en conséiquence par Orange, donc rien d'anormal.

   Si vous voulez à nouveau profiter de cette chaîne, il suffit donc de vous y (ré)abonner.

 

(vous pouvez toujours regarder dans les anciennes factures - seulement 12 mois d'archivage - de votre espace client si vous avez été réellement abonné à un bouquet incluant Mezzo)

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 724  

Re : Liste de mes chaînes de mon contrat

bonsoir @Ladyspit

 

voir la nouvelle liste des chaines

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/748095/15522617/version/5/file/PDS...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
keltia22
super fan
super fan
1 718  

Re : Liste de mes chaînes de mon contrat

Bonsoir @melet39,

 

  En complément du souci de @Ladyspit :catwink:

  Elle a bien le bon numéro de chaine (167), mais dit ne pas savoir si elle y est abonnée par Orange ou bien par Canalsat...

  La réponse est simple : puisque la chaine 167 d'Orange lui renvoie un écran d'abonnement, c'est donc qu'elle dispose de Mezzo via Canalsat et il faut donc qu'elle se rende sur l'univers Canalsat (chaine 179).

 

Bonne soirée.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Ladyspit
contributeur occasionnel
1 701  

Re : Liste de mes chaînes de mon contrat

Merci à vous...je me suis peut-être mal exprimé ...je voulais parler des chaînes comprises ds MES abonnements
Je possède la nouvelle numérotation
Quand je vais sur canal via Menu...le canal 167 me place sur Gulli et non Mezzo
Encore merci
keltia22
super fan
super fan
1 692  

Re : Liste de mes chaînes de mon contrat

@Ladyspit

 

   Comme déjà dit Mezzo est sur le n°179 sur l'univers Canalsat. C'est la seule façon pour vous de voir cette chaîne car vous n'y êtes pas abonné par Orange.

   Il n'y a pas de chaine 167 sur Canalsat, d'où le renvoi vers Gulli en 166.

   Voir ici la numérotation des chaines Canalsat accessibles via le menu Canal.

 

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Ladyspit
contributeur occasionnel
1 675  

Re : Liste de mes chaînes de mon contrat

Merci, mais 179 sur Canal ne marche pas
D'ailleurs j'obtenais Mezzo via orange et non Canal Canal 154 et maintenant 167 me donne des options d'achat
keltia22
super fan
super fan
1 642  

Re : Liste de mes chaînes de mon contrat

Bonjour @Ladyspit,

 

  Donc votre souci se résume au fait que vous ne recevez plus les chaînes d'un bouquet TV d'Orange depuis la nouvelle numérotation...

  En est-il de même pour les autre chaînes du bouquet ? Exemple Mezzo Live HD en 168 ?

   Tentez une réinitialisation de votre décodeur en suivant ces liens : ici (décodeurs Play noir) ou (autres modèles).

   Si çà ne marche pas, attendez le passage éventuel d'un wenconseiller ou contacter 'assistance au 3900 ou par chat https://contact.orange.fr/

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Ladyspit
contributeur occasionnel
1 621  

Re : Liste de mes chaînes de mon contrat

Merci Keltia....j'ai suivi vos conseils....celà ne change pas.J'ai passé par le 3900 où je un Mr très serviable m'a dit qu'en consultant mon dossier il n'a pas vu que j'étais abonné à Mezzo....alors que je suis persuadé du contraire ! D'autant plus que j'y avais accès avant ce fichu changement
Je n'y comprends plus rien et l'aise tomber
Encore merci
Ladyspit
contributeur occasionnel
1 608  

Re : Liste de mes chaînes de mon contrat

"Laisse tomber"
keltia22
super fan
super fan
1 602  

Re : Liste de mes chaînes de mon contrat

Bonjour @Ladyspit,

 

   De plus en plus étrange votre affaire !

   Cependant, je tends à croire ce qu'on vous a dit au téléphone mais le meilleur moyen de vous en assurer par vous-même est de regarder votre dernière facture Orange. Si vous êtes vraiment abonnée, cela doit apparaître en clair sur la facture !

   Etes-vous sûre que vous ne bénéficiez pas à l'époque d'une promotion quelconque qui a pris fin depuis ?

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne