Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Liste des chaînes TV de l'offre Livebox Play Fibre ?

Alomphega
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 685  

Liste des chaînes TV de l'offre Livebox Play Fibre ?

Bonjour,

 

Lorsque j'ai souscrit à la Livebox Play Fibre internet + TV + Téléphonie on me parlait en boutique de 140 chaînes TV. Mais depuis quelques jours, c'est-à-dire un peu moins d'1 mois après la mise en fonction, presque toutes les chaînes hors TNT me demandent un abonnement spécifique supplémentaire pour y accéder.

 

Il est très frustrant de consulter le programme directement sur la Livebox et de constater que la chaîne dont on a le programme n'est pas accessible, surtout qu'il n'y a aucun moyen clair de le savoir sur l'écran avant d'essayer d'y accéder. Pourtant le technicien installateur m'avais bien dit qu'ils s'agissait des programmes TV auxquels j'avais accès avec ma Livebox.

 

Comment puis-je vérifier que l'accès aux bouquets inclus dans mon offre est respecté, et comme puis-je trouver une liste claire et sans équivoque des chaînes auxquelles je devrais avoir accès ?

 

Merci de m'avoir lu et de votre aide éventuelle,
GC

 

_________________________
Chercheur dans l'univers, cité.

Solutions approuvées
Alomphega
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 662  

Re : Liste des chaînes TV de l'offre Livebox Play Fibre ?

Bonjour melet39 et merci de ta réponse.

 

Plus précisément le lien sur la liste en PDF, tout ce qui n'est pas "grisé" : 
http://media-cms-inte.orangeinternet-eto.com/media-cms/newshop/25627.pdf

 

Pour mon offre Jet Fibre il était promis "plus de 160 chaînes" mais je n'en ai que 152, dont de surcroit quelques unes ne sont que des accès au droit de payer des VOD...

 

Que faut-il faire pour se faire respecter maintenant, un procès, une manif, la grêve générale... ?

 

En plus encore un autre un vrai scandale : au début quand on visitait le service des chaînes étaient disponibles sans aucun avertissement sur leur disponibilité uniquement en "démonstration", et elles se sont bloquées sans aucun préavis non plus.

 

Vraiment le sentiment de se faire avoir constamment, ça n'incite pas à la confiance ni à la bonne humeur.

 

Si au moins techniquement c'était irréprochable... Mais ce n'est même pas le cas là non plus ! :-(

_________________________
Chercheur dans l'univers, cité.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 676  

Re : Liste des chaînes TV de l'offre Livebox Play Fibre ?

bonjour AIomphega

 

regarde ici ;

https://boutique.orange.fr/tv/chaines-tv-incluses

et dans ton service client tv voir tes options

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alomphega
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 663  

Re : Liste des chaînes TV de l'offre Livebox Play Fibre ?

Bonjour melet39 et merci de ta réponse.

 

Plus précisément le lien sur la liste en PDF, tout ce qui n'est pas "grisé" : 
http://media-cms-inte.orangeinternet-eto.com/media-cms/newshop/25627.pdf

 

Pour mon offre Jet Fibre il était promis "plus de 160 chaînes" mais je n'en ai que 152, dont de surcroit quelques unes ne sont que des accès au droit de payer des VOD...

 

Que faut-il faire pour se faire respecter maintenant, un procès, une manif, la grêve générale... ?

 

En plus encore un autre un vrai scandale : au début quand on visitait le service des chaînes étaient disponibles sans aucun avertissement sur leur disponibilité uniquement en "démonstration", et elles se sont bloquées sans aucun préavis non plus.

 

Vraiment le sentiment de se faire avoir constamment, ça n'incite pas à la confiance ni à la bonne humeur.

 

Si au moins techniquement c'était irréprochable... Mais ce n'est même pas le cas là non plus ! :-(

_________________________
Chercheur dans l'univers, cité.
ymh
contributeur
5 645  

Re : Liste des chaînes TV de l'offre Livebox Play Fibre ?

Les chaines ou bouquets ou packs...auxquels on est abonné sont-elles visibles uniquement sur la tv reliée directement à la box mais aussi sur une tablette ou un smartphone ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne