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Depuis la dernière mise à jour (Juillet 2015) de mon décodeur LIVEBOX PLAY TV, les Enregistrement planifiés ne sont plus visible. Le menu affichants les enregistrements planifiés reste toujours vide, pourtant les enregistrement que je programme se déroule normalement.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Pour info j'ai déjà relancer plusieurs fois le décodeur et effectué une réinitialisation totale de celui-ci...
Merci de votre aide...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @bfreb94,
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Je vous propose de réinitialiser votre décodeur à distance. Cela aura pour conséquence d’effacer la configuration de votre décodeur. Cela ne touche pas aux enregistrements déjà effectués.
Souhaitez-vous que je lance la réinitialisation ?
Je reste à votre disposition.
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Re : Liste des enregistrements planifiés
Bonjour,
Comme vous avez tout essayé, je crains que la mise à jour ait effacé cette liste...
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
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Re : Liste des enregistrements planifiés
Bonjour @bfreb94,
Quand vous indiquez "réinitiasalition totale", êtes-vous passé par le service client pour la réaliser ?
Si ce n'est pas le cas, je vous propose de le faire à distance. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Bonjour @bfreb94,
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Je vous propose de réinitialiser votre décodeur à distance. Cela aura pour conséquence d’effacer la configuration de votre décodeur. Cela ne touche pas aux enregistrements déjà effectués.
Souhaitez-vous que je lance la réinitialisation ?
Je reste à votre disposition.
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Re : Re : Liste des enregistrements planifiés
Merci beaucoup.
Cordialement.
Benoit
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Re : Re : Liste des enregistrements planifiés
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox et décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.
Je reste à votre disposition.
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Re : Re : Liste des enregistrements planifiés
Un grand merci pour votre efficacité !
Benoit
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Re : Re : Liste des enregistrements planifiés
Parfait.
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
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