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Liste des enregistrements planifiés

bfreb94
contributeur occasionnel
1 116  

Liste des enregistrements planifiés

Depuis la dernière mise à jour (Juillet 2015) de mon décodeur LIVEBOX PLAY TV, les Enregistrement planifiés ne sont plus visible. Le menu affichants les enregistrements planifiés reste toujours vide, pourtant les enregistrement que je programme se déroule normalement.

 

Quelqu'un aurait il une solution ?

 

Pour info j'ai déjà relancer plusieurs fois le décodeur et effectué une réinitialisation totale de celui-ci...

 

Merci de votre aide...


Solutions approuvées
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 057  

Re : Liste des enregistrements planifiés

Bonjour @bfreb94,

J'ai bien reçu vos coordonnées.

Je vous propose de réinitialiser votre décodeur à distance. Cela aura pour conséquence d’effacer la configuration de votre décodeur. Cela ne touche pas aux enregistrements déjà effectués.

Souhaitez-vous que je lance la réinitialisation ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 114  

Re : Liste des enregistrements planifiés

Bonjour,

 

@bfreb94

 

Comme vous avez tout essayé, je crains que la mise à jour ait effacé cette liste...

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

Mathieu
Community Manager
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1 084  

Re : Liste des enregistrements planifiés

Bonjour @bfreb94,

Quand vous indiquez "réinitiasalition totale", êtes-vous passé par le service client pour la réaliser ?

Si ce n'est pas le cas, je vous propose de le faire à distance. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

Mathieu
Community Manager
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1 058  

Re : Liste des enregistrements planifiés

Bonjour @bfreb94,

J'ai bien reçu vos coordonnées.

Je vous propose de réinitialiser votre décodeur à distance. Cela aura pour conséquence d’effacer la configuration de votre décodeur. Cela ne touche pas aux enregistrements déjà effectués.

Souhaitez-vous que je lance la réinitialisation ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

bfreb94
contributeur occasionnel
1 052  

Re : Re : Liste des enregistrements planifiés

Pas de soucis. Vous pourrez faire la réinitialisation a distance.

Merci beaucoup.

Cordialement.

Benoit
Mathieu
Community Manager
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1 048  

Re : Re : Liste des enregistrements planifiés

@bfreb94,

Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.

Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :

- Éteindre Livebox et décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)

- Allumer la Livebox

- Attendre que l’Internet fonctionne

- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.

Je reste à votre disposition.


Community Manager

bfreb94
contributeur occasionnel
1 043  

Re : Re : Liste des enregistrements planifiés

Merci beaucoup ! La réinitialisation du décodeur c'est correctement déroulée et mes enregistrements planifiés apparaissent maintenant correctement.

Un grand merci pour votre efficacité !

Benoit
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 038  

Re : Re : Liste des enregistrements planifiés

Parfait.
Merci pour votre retour.


Bonne journée.

Community Manager

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