Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Liste zappinge des chaines favorites

Neophite1
contributeur
1 920  

Liste zappinge des chaines favorites

Bonjour,

Je viens de me faire installer la fibre par Orange. J'ai un décodeur TV Sagem VHD94.J'arrive bien à définir des chaînes en chaînes favorites. Elles sont ainsi précédées d'une étoile. Par la suite je n'arrive pas à avoir une liste de ces chaînes favorites

La télécommande n'a pas de touche "favoris" et nulle part je n'ai de liste zapping.

 

Merci de bien vouloir m'aider. Le problème est également entre les mains de Orange via le 3900.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 850  

Re: Liste zappinge des chaines favorites

Neophite1
contributeur
1 817  

Re: Liste zappinge des chaines favorites

Bonjour Melet39,

 

Merci pour votre réponse qui me permet d'avoir la liste de mes chaînes favorites.

La solution fonctionne correctement, par contre la manip est un peu fastidieuse : il faut penser à activer ou désactiver la liste zapping à chaque fois que l'on veut choisir soit dans toutes les chaînes soit uniquement dans la liste des favorites, mais cela marche...

 

Merci encore à vous,

Bien cordialement,

Neophite1

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 919  

Re: Liste zappinge des chaines favorites

bonjour @Neophite1 

 

voir paragraphe 5

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Neophite1
contributeur
1 912  

Re: Liste zappinge des chaines favorites

Bonjour Melet39

La page 5 ne donne rien pour moi. En effet, quand j'appuie sur le directionnel du haut, j'ai une liste verticale "toutes les chaînes" qui apparaît à gauche. J'appuie ensuite sur le directionnel droit et là le programme suivant (titre et plage horaire) de la chaîne sur laquelle je suis apparaît. La liste verticale à gauche ne change pas "Toutes les chaînes".....

 

Merci de m'aider

------------------------------------

"Persévérez vous allez y arriver". Neophite1

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 851  

Re: Liste zappinge des chaines favorites

bonjour @Neophite1 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Acc%C3%A8s-%C3%A0-ses-cha%C3%AEnes-FAVORIS/td-p...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Neophite1
contributeur
1 818  

Re: Liste zappinge des chaines favorites

Bonjour Melet39,

 

Merci pour votre réponse qui me permet d'avoir la liste de mes chaînes favorites.

La solution fonctionne correctement, par contre la manip est un peu fastidieuse : il faut penser à activer ou désactiver la liste zapping à chaque fois que l'on veut choisir soit dans toutes les chaînes soit uniquement dans la liste des favorites, mais cela marche...

 

Merci encore à vous,

Bien cordialement,

Neophite1

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 808  

Re: Liste zappinge des chaines favorites

bonjour @Neophite1 

 

merci du retour

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2221 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne