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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Litige SAV

CM13
contributeur
421  

Litige SAV

Bonjour,

J'arrive sur le forum afin de trouver quelqu'un chez orange qui prenne ma demande en compte. Cliente de longue date ( mobile époque de OLA) , j'avais chez moi la ligne pro de mon ex conjoint Live box TV, internet  il transfert sa ligne et le 6/12/2018 je fais une demande de ligne à mon nom , délai donné de 15 jours et là commence l'enfer, 8 appels auprès du service clients entre le 26/12 et le 29/02, 2 déplacements en agence. Entre temps je déménage, là on m'annonce au téléphone que je dois demander une annulation de ma ligne en cours d'installation pour avoir un nouveau contrat, restituer l'ancien décodeur+live box. Je reçois une nouvelle ligne et un nouveau matériel. 15 jours après toujours pas d'installation, je rappelle le 19/03 et le 20/03 le service clients et là j'apprends que ma ligne a été annulée à ma demande???? : surprise le technicien a fait une erreur et j'essaie que je n'ai pas demandé cette annulation , cette ligne que j'attends depuis le 6/12 !!!! Le service clients n'a aucune empathie face à ma demande la solution c'est de me créer une 3ieme ligne de téléphone , que je renvoie le matériel afin d'en recevoir un autre et de me supprimer aussi mon offre open UP car je ne peux pas la garder... j'explique à la conseillère que c'est pas une solution car je repars sur 15 jours comme si tout allait bien ...j'insiste et elle me dit "écoutez je n'ai pas autre chose à vous dire, bonsoir" Le bouquet???? durée de la communication 45 mm Je suis responsable service clients et si mon équipe agissait comme cela je ne serai plus à mon poste. Pas de possibilité de parler à un responsable, pas de SAV physique en agence . j'ai eu entre temps une airbox mais que je vais bientôt payer car dépassement de 2 mois ... Je suis très mécontente et je demande à pouvoir m'exprimer auprès de personne chez orange capable de solutionner un SAV avec leurs clients . Merci 

1 RÉPONSE 1
Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
379  

Re : Litige SAV

Bonjour @CM13 

Je suis navrée de cette situation.

Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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