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Bonjour depuis plusieurs jours le décodeur TV lance une mise a jour automatique et redémarre et bloque et perd le Wifi.
Il recherche le wifi sans le trouver alors que mon deuxième décodeur lui pendant ce temps fonctionne parfaitement sur une autre TV.
Au bout de 20 minutes la TV remarche puis qqe jour après recommence avec la mise a jour et meme problème.
Reboot Live box et décodeur TV effectué plusieurs fois. Orange tres compliqué a joindre au 3900.
Quelqu'un a t-il déjà eu le cas ?
Decodeur SAGECOM
Merci par avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Julien031
essaie,branche direct ethernet et réinitialise
cdt
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bonjour @Julien031
essaie,branche direct ethernet et réinitialise
cdt
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Re : LiveBox Play redémarrage en boucle pour mise a jour
Bonjour @Julien031
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) et le numéro MAC (présent sur l'étiquette au dos du matériel) du décodeur impacté . En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: LiveBox Play redémarrage en boucle pour mise a jour
Bonjour, live box loin de mon decodeur TV.
Essai aujourd'hui de la laisser brancher toute l'après midi en ethernet, je vais voir si le problème persiste ou si il a pu se mettre a jour !
Merci
Affaire a suivre.....
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Re: LiveBox Play redémarrage en boucle pour mise a jour
bonjour @Julien031
tiens nous au courant
bonne soirée
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Re: LiveBox Play redémarrage en boucle pour mise a jour
Bonjour @Julien031
Merci de votre retour.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: LiveBox Play redémarrage en boucle pour mise a jour
Bonsoir après contrôle, 2 notifications sur le décodeur dont une m'informant de la compatibilité de la box avec le système HDMI CEC .
Donc je pense que cela a du marcher car depuis plus de redémarrage intempestif.
Je vais mettre sa sur le dos de la mise a jour qui devais être trop lourde pour passer par Wifi.
Je surveille sa et merci de l'astuce !
Bonne soirée
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Re: LiveBox Play redémarrage en boucle pour mise a jour
bonsoir @Julien031
merci de ton retour
bonne soirée