- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- LiveBox via la fibre : Replay quasiment inutilisab...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLiveBox via la fibre : Replay quasiment inutilisable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LiveBox via la fibre : Replay quasiment inutilisable
Bonjour,
Comme 2 fois sur 3, à chaque fois que j'essaye de regarder un film en Replay, notamment via Canal+, cela fonctionne pas ou très mal : impossibilité de le lancer, arrêt en plein milieu du film, plantage de la livebox en plein milieu.
Ce qui fait que ces moments de détente se finissent par passer 1h à tenter de relancer le film, ce qui est très loin du but recherché.
A noter que cela arrive partiulièrement aux "heures de pointe".
Donc question très simple : est-ce que ces dysfonctionnement insupportable sont considérés comme normal ?
Merci.
Julien Sachot
PS : je précise que j'ai fait tous les tests qui n'ont révélé aucune anomalie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LiveBox via la fibre : Replay quasiment inutilisable
Bonjour @Juliens79
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !