Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

LiveBox via la fibre : Replay quasiment inutilisable

Juliens79
contributeur
414  

LiveBox via la fibre : Replay quasiment inutilisable

Bonjour,

Comme 2 fois sur 3, à chaque fois que j'essaye de regarder un film en Replay, notamment via Canal+, cela fonctionne pas ou très mal : impossibilité de le lancer, arrêt en plein milieu du film, plantage de la livebox en plein milieu.

Ce qui fait que ces moments de détente se finissent par passer 1h à tenter de relancer le film, ce qui est très loin du but recherché.

A noter que cela arrive partiulièrement aux "heures de pointe".

Donc question très simple : est-ce que ces dysfonctionnement insupportable sont considérés comme normal ?

Merci.

Julien Sachot

PS : je précise que j'ai fait tous les tests qui n'ont révélé aucune anomalie

1 RÉPONSE 1
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
320  

Re : LiveBox via la fibre : Replay quasiment inutilisable

Bonjour @Juliens79 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755198 membres inscrits 🧡

2199 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne