Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Livebox 4 Lecture vidéo DD1To Avance Rapide absent?!

Declo
contributeur occasionnel
2 835  

Livebox 4 Lecture vidéo DD1To Avance Rapide absent?!

Bonjour à toutes et tous,

 

Sauf erreur de ma part, je ne parviens pas à effectuer une avance ou un retour rapide sur la lecture d'un fichier mkv se trouvant sur le disque dur de la livebox 4.

Cela est très gênant surtout lorsque la vidéo s'interromp sans raison...

Par ailleur, je pensais pouvoir utiliser ce disque dur comme un disque dur réseau standard, et ainsi lire les fichiers se trouvant dessus directement via ma TV, cela sera t'il possible un jour?

 

Merci pour votre aide,

25 RÉPONSES 25
Declo
contributeur occasionnel
2 768  

Re : Livebox 4 Lecture vidéo DD1To Avance Rapide absent?!

Personne n'a ce problème?

J'ai par ailleurs un problème qu'orange peine à résoudre: capacité du disque dur du décodeur à 80Go au lieu de 450Go de mon offre...

Je vous tiens informé si cela évolue.

JackyK06
contributeur occasionnel
2 746  

Re : Livebox 4 Lecture vidéo DD1To Avance Rapide absent?!

Bonjour,

 

J'ai le même problème pour la lecture de vidéo sur le DD1 to , pas d'avance rapide .

Declo
contributeur occasionnel
2 741  

Re : Livebox 4 Lecture vidéo DD1To Avance Rapide absent?!

Ouf merci, je suis étonné que personne n'ai relevé ce soucis car je trouve cela totalement handicapant pour un lecteur vidéo...

papyboom29
contributeur occasionnel
2 713  

Re : Livebox 4 Lecture vidéo DD1To Avance Rapide absent?!

Bonjour,

 

J'ai également ce problème. Ni avance rapide et ni retour rapide . Il serait bon aussi de pouvoir reprendre la lecture là où l'on s'était arrêté.

Declo
contributeur occasionnel
2 701  

Re : Livebox 4 Lecture vidéo DD1To Avance Rapide absent?!

Effectivement, la reprise n'est pas non plus au programme... Il faut donc espérer une modification lors de la mise à jour car ces manquements résultent plus d'un problème de conception que d'un dysfonctionnement de nos décodeurs à priori (même si la hotline technique me disait que cela n'était pas normal)...

wohlraj
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 676  

Re : Livebox 4 Lecture vidéo DD1To Avance Rapide absent?!

J'ai également ce problème... C'est sidérant !! Ça rend inutilisable le disque dur pour la vidéo.
JackyK06
contributeur occasionnel
2 635  

Re : Livebox 4 Lecture vidéo DD1To Avance Rapide absent?!

C'est clair que c'est sidérant d'avoir laissé passer un tel bug. On se demande ce qu'ont testé les beta testeurs.

film1
helper
2 629  

Re : Livebox 4 Lecture vidéo DD1To Avance Rapide absent?!

hello,

 

Ca fonctionne chez moi il y a bien la possibilité de faire avancer ou reculer la video avec différentes vitesses.., par contre c'est pas un mediacenter pas possible d'activer des sous-titres ou de changer de langues, il faut que j'utilise un DD externe et passer par le mediacenter ca fait redondant  

 

papyboom29
contributeur occasionnel
2 623  

Re : Livebox 4 Lecture vidéo DD1To Avance Rapide absent?!

Bonjour,

On parle bien du disque dur de 1 To en option sur la livebox 4 (pas le DD du décodeur) ?

Si c'est la cas ce serait un défaut da livebox.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

4016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne