Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Livebox 4 - Sortie coaxial, downmix stéréo

Beral
contributeur occasionnel
1 440  

Livebox 4 - Sortie coaxial, downmix stéréo

Bonjour.

 

Je sors de la Livebox par la sortie numérique coaxial pour attaquer un DAC Stéréo (Pionneer N-50A).

 

Option de downmix trouvée pour la sortie HDMI, mais celle-ci ne m'intéresse pas : mon DAC étant dit "hifi", pas d'entrée HDMI.

 

Lorsque les chaînes envoient autre chose que de la stéréo, plus de son !

 

Obligé de bidouiller entre :

- pour certaines, passer en HD au lieu de HD+ (super dommage),

- passer sur le canal son VO (réglage qui n'est pas enregistré et qui doit être réactivé à chaque changement de chaîne, super).

 

Y a-t-il une option que je n'aurais pas vue pour sortir automatiquement du 2.0 sur la sortie coaxial ?

Et sinon, pourquoi ce downmix existe-il pour la sortie HDMI et pas pour la coaxiale ?

 

Merci.

3 RÉPONSES 3
Beral
contributeur occasionnel
1 366  

Re: Livebox 4 - Sortie coaxial, downmix stéréo

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 354  

Re: Livebox 4 - Sortie coaxial, downmix stéréo

salut @Beral

 

le up est aussi inutile que contre productif

 

il donne l'impression que quelqu'un à répondu ce qui n'est pas le cas, et ton sujet va tomber aux oubliettes, et va agacer ceux qui souhaiteraient répondre, parce que nous ne sommes pas dispos 24/7

 

ensuite, pour répondre à ta question, la sortie coaxiale numérique est prévue pour alimenter un Home cinema, pas un DAC stéréo

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ericlemotard
contributeur
865  

Re: Livebox 4 - Sortie coaxial, downmix stéréo

J’ai bien un préampli home cinéma très haut de gamme (Linn 5103) mais ancien et ça ne marche pas pour autan je suis branché sur le coaxial pas de hdmi sur ce préampli 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne