Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Livebox 4 - media center, cloud, USB - Lecture de avi format XVID

pOpCorn007
contributeur
4 092  

Re: Livebox 4 - media center, cloud, USB - Lecture de avi format XVID

Pareil je vous rejoint aussi dans ce club de ex freenaute frustré par la livebox...

Hormis le débit elle n'a rien à envié à la freebox revolution... Et l'histoire du disque à ajouter en plus à 5€/mois... quel arnaque !!! Le media center déconne chez moi aussi ainsi que les media amovible.

Bref déçus... Je me demande même si je ne vais annuler ma résiliation Free...

Spyder
contributeur
3 997  

Re: Livebox 4 - media center, cloud, USB - Lecture de avi format XVID

Je viens de passer de Free à Orange également (problème divers) mais ooo mon dieu !!

Ok, la bande passante est largerement meilleur et plus stable mais les services... 2018 ? Allo Orange!

Vivement la V7 de Free pour les retrouver et qui auront je pense corrigé les divers soucis..

EN PLUS ! Fini le replay du groupe TF1 ! Bref une cata ! jai les boules !

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 960  

Re: Livebox 4 - media center, cloud, USB - Lecture de avi format XVID

Bonjour @Spyder

Avez-vu besoin d'aide ? Concernant la coupure du Replay de TF1, Orange regrette cette situation et reste ouvert au dialogue et à la négociation avec TF1 afin de trouver un accord équitable, dans l'intérêt de l'ensemble des téléspectateurs. Orange met tout en oeuvre pour que cette coupure soit temporaire. Le Replay reste disponible via l'application My TF1.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Spyder
contributeur
3 955  

Re: Livebox 4 - media center, cloud, USB - Lecture de avi format XVID

Bonjour, non, vous ne pouvez rien, mauvais choix d'opérateur internet qui est très en retard sur la technologie sur beaucoup de point de la livebox et décodeur orange ! C'est de ma faute, j'aurais du mieu me renseigner... je suis que chez vous temporairement sauf si dans quelques mois il ce passe un miracle chez vous, qui m'etonnerez fort..

fanou6
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 902  

Re: Livebox 4 - media center, cloud, USB - Lecture de avi format XVID

Avec ORANGE le mieux est de profiter de leur débit et pour avoir les chaines TV de trouver une solution alternative via une box ANDROID et IPTV.

En effet, le BOX tv est nullissime, passez votre chemin.

oliv316
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 888  

Re: Livebox 4 - media center, cloud, USB - Lecture de avi format XVID

Orange n'a aucun intérêt sauf pour la fibre , sinon passez votre chemin

xidoc
contributeur
1 636  

Re: Livebox 4 - media center, cloud, USB - Lecture de avi format XVID

Bon ben on est en 2019. J'ai le dernier player UHD d'Orange, moi aussi j'étais chez Free (freebox mini 4k). Snif Snif! 😢
Je regrette parfois. La fibre c'est vraiment cool. Mais le player UHD, eh bien je n'ai même pas pu tester le le media center. Mon disque dur formaté en NTFS n'est pas reconnu par le player. Le débit en WiFi est lamentable. Que ça soit avec le WiFi de mes deux PCs ou la clé WiFi netgear acheté exprès, vivement que Free ait la fibre chez moi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

4228 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne