Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Livebox 4k et gestion du différé

porzavelec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 560  

Livebox 4k et gestion du différé

Bonjour,

 

Je suis actuellement chez Free avec un décodeur Révolution hyper fiable, mais en Adsl.

 

J'ai testé deux fois le decodeur Livebox Play en Fibre pendant quelques mois, et ai fuis au final chez Free car le decodeur d'Orange ne tenait pas la gestion du différé. Il y a un long sujet dessus sur ce forum.

 

La nouvelle Livebox 4K me tente, mais "chat échaudé craint l'eau froide". Donc ma question pour ceux qui possèdent le nouveau decodeur, est ce que la gestion du différé est fiable ? Que ça soit dans l'univers d'Orange que l'univers Canal ?

 

Merci.

7 RÉPONSES 7
Gio57
contributeur
1 498  

Re : Livebox 4k et gestion du différé

Malheureusement non, toujours le même problème qu'avec l'ancienne box

porzavelec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 473  

Re : Livebox 4k et gestion du différé

C'est une blague? La même panne que sur le précédent bouzin?????

Gio57
contributeur
1 442  

Re : Livebox 4k et gestion du différé

Oui la LA nouvelle box, j'ai mis TPMP sur pause durant une quarantaine de minute, et lorsque que j'ai voulu regarder la suite, l'image s'est figée au bout de 30 minutes, retour au direct obligatoire... ça me le faisait déjà avec l'ancien décodeur, donc je suis très déçu...

 

De plus, le Wifi est certe puissant, mais pas très stable et la portée semble être la même, ma box est dans le salon, un seul mur non porteur sépare la chambre du salon, et dans la chambre j'ai 1 voir 2 barre de Wifi (iPhone) sur 3 ... alors que la box est à 4 mètre de moi. Et ce problème je l'avais aussi avec l'ancienne box. Donc rien à changer à part la 4K.

porzavelec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 345  

Re : Livebox 4k et gestion du différé

Alors, avec le recul de plusieurs mois, elle tient cette fois la gestion du différé cette 4K? C'est enfin fiable?

 

Et que ça soit dans l'univers d'Orange comme celui de C+/CSAT?

Didier92410
contributeur
1 228  

Re : Livebox 4k et gestion du différé

Bonjour,

 

Hé non, le bug est toujours présent. De plus, j'ai avec la box 4 K, des soucis que je n'avais pas avec l'ancienne, de grosse pixellisation par exemple :mansad:

Luc78240
contributeur occasionnel
794  

Re : Livebox 4k et gestion du différé

Chez moi avec ma nouvelle box fibre je ne peux pas voir une emmission ou un film en entier car pour un différé de 20 mn ca marche mais après 60 mn de lecture il faut aller au direct. Impossible de voir la fin du film...

reivax06
contributeur occasionnel
723  

Re : Livebox 4k et gestion du différé

Idem pour moi. Après avoir fait une pause se quelques minutes on remet lecture et ça freeze au bout de 10 à 20 mins. Obligé de changer de chaîne puis de revenir dessus pour débloquer. Bizarre !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3283 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne