- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Livebox Fibre 40.12.25 - où est passé le menu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Fibre 40.12.25 - où est passé le menu TNT de "mon compte/mes réglages" ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis la 40.12.25, je n'ai plus le menu TNT dans la rubrique "mon compte/mes réglages" .
(Ce menu permettait de rechercher des chaines ou de désactiver la réception des chaines TNT)
Avez vous la même chose ?
Est ce un bug ?
Et donc, comment refaire une recherche de chaines TNT ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Kekule,
une nouvelle mise à jour corrigeant ce dysfonctionnement est en phase test sur un échantillon de clients. Sa généralisation est prévue entre le 23/01 et le 07/02/14.
Pour savoir si votre décodeur a été mis à jour :
- Depuis le menu, rendez-vous dans la rubrique mon compte avec la touche directionnelle de votre télécommande, sélectionnez infos décodeur et validez par OK
- Sélectionnez infos techniques et validez par OK.
- Les informations techniques de votre décodeur s'affichent
- Vérifiez la version du logiciel.
- Si la version est 40.12.27, votre décodeur est à jour.
- Dans le cas contraire, votre mise à jour interviendra très prochainement
Cordialement.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Fibre 40.12.25 - où est passé le menu TNT de "mon compte/mes réglages" ?
Bonjour,
Voir le mode opératoire pour la TNT ICI
Adapter la page à votre équipement en cliquant sur le bouton "changer d'équipement"
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Fibre 40.12.25 - où est passé le menu TNT de "mon compte/mes réglages" ?
Merci de cette réponse, mais le problème n'est pas la "non réception de la TNT",
mais la disparition du menu TNT dans la page "mes réglages".
Pour info, la TNT s'est correctement initialisée à l'installation (ou à la réinitialisation) du décodeur.
Le menu dont je parle est celui visible à l'étape 4 de la page suivante :
http://assistance.orange.fr/recevoir-la-tnt-avec-le-decodeur-livebox-play-5437.php
1-Appuyez sur le touche menu de votre télécommande.
2-Rendez-vous dans la rubrique mon compte avec la touche directionnelle de votre télécommande, sélectionnez mes réglages et validez par OK.
3-Sélectionnez de nouveau mes réglages puis validez par OK.
4-Sélectionnez chaînes TNT et validez par OK.
5-Sélectionnez lancer la recherche, puis validez par OK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Fibre 40.12.25 - où est passé le menu TNT de "mon compte/mes réglages" ?
Idem pour moi depuis la mise a jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Fibre 40.12.25 - où est passé le menu TNT de "mon compte/mes réglages" ?
Bonjour,
je ne reproduis pas ce dysfonctionnement. Pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre décodeur ?
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Fibre 40.12.25 - où est passé le menu TNT de "mon compte/mes réglages" ?
Bonsoir,
J'ai déjà tenté une ré-initialisation il y a quelque jours.
Lors de la réinitialisation, j'ai validé la recherche des chaines TNT. Celle recherche s'est déroulée normalement, mais au final le menu TNT était toujours absent.
Aujourd'hui une ré-initialisation a été faite par un web-conseiller pour un autre problème.
De la même manière, j'ai validé la recherche des chaines TNT durant la réinitialisation, et même résultat : le menu TNT est toujours absent.
A noter : la version de logiciel qui s'est rechargée est toujours la même : 40.12.25.
Surtout, ne me faites pas une ré-initialisation à distance de mon décodeur, cela a été fait aujourd'hui et cela m'a gaché la soirée, le décodeur s'étant ré-initialisé tout seul peu après 21h00...
Avez vous, comme moi, effectué la recherche des chaines TNT durant la ré-initialisation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Kekule,
une nouvelle mise à jour corrigeant ce dysfonctionnement est en phase test sur un échantillon de clients. Sa généralisation est prévue entre le 23/01 et le 07/02/14.
Pour savoir si votre décodeur a été mis à jour :
- Depuis le menu, rendez-vous dans la rubrique mon compte avec la touche directionnelle de votre télécommande, sélectionnez infos décodeur et validez par OK
- Sélectionnez infos techniques et validez par OK.
- Les informations techniques de votre décodeur s'affichent
- Vérifiez la version du logiciel.
- Si la version est 40.12.27, votre décodeur est à jour.
- Dans le cas contraire, votre mise à jour interviendra très prochainement
Cordialement.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Fibre 40.12.25 - où est passé le menu TNT de "mon compte/mes réglages" ?
Attendons donc la 40.12.27...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Fibre 40.12.25 - où est passé le menu TNT de "mon compte/mes réglages" ?
40.12.27 : le menu TNT est revenu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Fibre 40.12.25 - où est passé le menu TNT de "mon compte/mes réglages" ?
Bonjour Kekule,
vous avez donc reçu la dernière version logicielle...
Passez une très bonne fin de journée.
Yannick.