Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Livebox Fibre 40.12.25 - où est passé le menu TNT de "mon compte/mes réglages" ?

kekule
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 605  

Livebox Fibre 40.12.25 - où est passé le menu TNT de "mon compte/mes réglages" ?

Depuis la 40.12.25, je n'ai plus le menu TNT dans la rubrique "mon compte/mes réglages" .

(Ce menu permettait de rechercher des chaines ou de désactiver la réception des chaines TNT)

 

Avez vous la  même chose ?

Est ce un bug ?

 

Et donc, comment refaire une recherche de chaines TNT ?

 

 


Solutions approuvées
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 349  

Re : Livebox Fibre 40.12.25 - où est passé le menu TNT de "mon compte/mes réglages" ?

Bonjour Kekule,

une nouvelle mise à jour corrigeant ce dysfonctionnement est en phase test sur un échantillon de clients. Sa généralisation est prévue entre le 23/01 et le 07/02/14. 

Pour savoir si votre décodeur a été mis à jour :

- Depuis le menu, rendez-vous dans la rubrique mon compte avec la touche directionnelle de votre télécommande, sélectionnez infos décodeur et validez par OK

- Sélectionnez infos techniques et validez par OK.

- Les informations techniques de votre décodeur s'affichent

- Vérifiez la version du logiciel.

  • Si la version est 40.12.27, votre décodeur est à jour.
  • Dans le cas contraire, votre mise à jour interviendra très prochainement

Cordialement.

Yannick.


signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
roberto13
incollable
incollable
2 487  

Re : Livebox Fibre 40.12.25 - où est passé le menu TNT de "mon compte/mes réglages" ?

Bonjour,

Voir le mode opératoire pour la TNT  ICI

Adapter la page à votre équipement en cliquant sur le bouton "changer d'équipement"

Cordialement,

 

kekule
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 462  

Re : Livebox Fibre 40.12.25 - où est passé le menu TNT de "mon compte/mes réglages" ?

Merci de cette réponse, mais le problème n'est pas la "non réception de la TNT",

mais la disparition du menu TNT dans la page "mes réglages". 

Pour info, la TNT s'est correctement initialisée à l'installation (ou à la réinitialisation) du décodeur.

 

Le menu dont je parle est celui visible à l'étape 4 de la page suivante :

http://assistance.orange.fr/recevoir-la-tnt-avec-le-decodeur-livebox-play-5437.php

 

1-Appuyez sur le touche menu de votre télécommande.

2-Rendez-vous dans la rubrique mon compte avec la touche directionnelle de votre télécommande, sélectionnez mes réglages et validez par OK.

3-Sélectionnez de nouveau mes réglages puis validez par OK.

4-Sélectionnez chaînes TNT et validez par OK.

5-Sélectionnez lancer la recherche, puis validez par OK

 

 

 

baudiquattro
contributeur occasionnel
2 427  

Re : Livebox Fibre 40.12.25 - où est passé le menu TNT de "mon compte/mes réglages" ?

Idem pour moi depuis la mise a jour.

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 386  

Re : Livebox Fibre 40.12.25 - où est passé le menu TNT de "mon compte/mes réglages" ?

Bonjour, 

je ne reproduis pas ce dysfonctionnement. Pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre décodeur ?

Yannick.

signature.jpg

kekule
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 375  

Re : Livebox Fibre 40.12.25 - où est passé le menu TNT de "mon compte/mes réglages" ?

Bonsoir,

 

J'ai déjà tenté une ré-initialisation il y a quelque jours.

Lors de la réinitialisation, j'ai validé la recherche des chaines TNT. Celle recherche s'est déroulée normalement, mais au final le menu TNT était toujours absent.

 

Aujourd'hui une ré-initialisation a été faite par un web-conseiller pour un autre problème.

De la même manière, j'ai validé la recherche des chaines TNT durant la réinitialisation, et même résultat : le menu TNT est toujours absent.

A noter : la version de logiciel qui s'est rechargée est toujours la même : 40.12.25.

 

Surtout, ne me faites pas une ré-initialisation à distance de mon décodeur, cela a été fait aujourd'hui et cela m'a gaché la soirée, le décodeur s'étant ré-initialisé tout seul peu après 21h00...

 

Avez vous, comme moi, effectué la recherche des chaines TNT durant la ré-initialisation ?

 

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 350  

Re : Livebox Fibre 40.12.25 - où est passé le menu TNT de "mon compte/mes réglages" ?

Bonjour Kekule,

une nouvelle mise à jour corrigeant ce dysfonctionnement est en phase test sur un échantillon de clients. Sa généralisation est prévue entre le 23/01 et le 07/02/14. 

Pour savoir si votre décodeur a été mis à jour :

- Depuis le menu, rendez-vous dans la rubrique mon compte avec la touche directionnelle de votre télécommande, sélectionnez infos décodeur et validez par OK

- Sélectionnez infos techniques et validez par OK.

- Les informations techniques de votre décodeur s'affichent

- Vérifiez la version du logiciel.

  • Si la version est 40.12.27, votre décodeur est à jour.
  • Dans le cas contraire, votre mise à jour interviendra très prochainement

Cordialement.

Yannick.


signature.jpg

kekule
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 331  

Re : Livebox Fibre 40.12.25 - où est passé le menu TNT de "mon compte/mes réglages" ?

Attendons donc la 40.12.27...

 

kekule
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 070  

Re : Livebox Fibre 40.12.25 - où est passé le menu TNT de "mon compte/mes réglages" ?

40.12.27 : le menu TNT est revenu !

 

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 000  

Re : Livebox Fibre 40.12.25 - où est passé le menu TNT de "mon compte/mes réglages" ?

Bonjour Kekule,

vous avez donc reçu la dernière version logicielle...

Passez une très bonne fin de journée.

Yannick.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3456 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne