- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Livebox Jet ADSL - Pas de chaine TV HD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Jet ADSL - Pas de chaine TV HD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox Jet ADSL - Pas de chaine TV HD
Bonjour,
J'ai migré mon abonnement Freebox vers Livebox Jet vendredi dernier, et je remarque depuis que j'ai branché la Livebox TV que je n'ai pas les chaines de la TNT en HD. Je n'ai plus non plus Bein Sport en HD d'ailleurs.
Je trouve cela un peu étrange car avec Free je n'avais pas de problème de débit et TV, ma ligne est plutôt bonne :
2.1 statut du lien DSL
actif
2.2 mode de synchronisation DSL
ADSL
2.3 dernière synchronisation DSL
17 mai 2014, 17 h 16 m
2.4 durée de la synchronisation DSL
01 j 01 h 40 m 01 s
2.5 débit de synchronisation DSL montante
1017 Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante
15595 Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante
8.2 dB
Autre point que je trouve bizarre, avec Free, la Freebox synchronisait à 20Mbits et je ne suis "qu'à" 15MBits avec la Livebox... Pourquoi une perte de 5Mbits ?
Bref, quelqu'un a une idée sur pourquoi je ne reçois pas les chaines en HD et une telle différence de débit entre 2 opérateurs ?
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Jet ADSL - Pas de chaine TV HD
Bonjour,
A la lecture de vos résulats vous êtes éléigible à la haute défintion,
Tout savoir sur le sujet, voir:
http://assistance.orange.fr/la-haute-definition-avec-la-tv-d-orange-1561.php
Si cela ne résoud pas votre problème, accepter l'aide en ligne proposée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Jet ADSL - Pas de chaine TV HD
En fait je n'avais juste pas activé l'option HD sur mon compte... Je ne savais pas qu'il fallait activer la HD pour en bénificier en même..
Bref problème résolu, merci !