Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Livebox Jet Fibre : problème capacité enregistreur TV

keltia22
super fan
super fan
1 620  

Livebox Jet Fibre : problème capacité enregistreur TV

Bonjour,

 

   Je suis un tout nouveau client Orange : l'installation de la fibre optique étant toute récente dans mon quartier, je profite de l'offre Livebox Jet Fibre depuis jeudi dernier (abonnement effectué avant la fin de la promotion de Noël).

   Je peux donc bénéficier gratuitement du passage à 240 Go de la capacité d'enregistrement de mon décodeur TV. Or quand je veux le faire directement à partir de l'interface, ça me prévient que cette opération est payante (20 €)...

   Est-ce normal ? Cette manipulation doit-elle se faire exclusivement par un webconseiller ou auprès du service clients ?

   Merci pour votre aide.

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Solutions approuvées
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 446  

Re : Livebox Jet Fibre : problème capacité enregistreur TV

Bonjour @keltia22,


Dans l'offre livebox jet fibre, l'extension de la capacité de l'enregistreur TV à 240 Go est effectivement gratuite, sur demande. 


Je vous confirme donc que vous ne serez pas facturé. 


Bonne journée.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
keltia22
super fan
super fan
1 590  

Re : Livebox Jet Fibre : problème capacité enregistreur TV

Bonjour,

 

   Finalement j'ai quand même validé hier soir le passage à 240 Go via l'interface. J'ai vu que c'était indiqué sur la page en question que c'était inclus dans plusieurs offres dont la mienne.

   Et je vois à l'instant sur mon espace client que cette nouvelle capacité a été prise en compte. Je regarderai ce soir ce qu'il en est du côté de l'interface du décodeur.

   J'espère simplement que je ne serai pas facturé des 20 euros...

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
keltia22
super fan
super fan
1 559  

Re : Livebox Jet Fibre : problème capacité enregistreur TV

Bonjour,

 

   Je continue à me répondre à moi-même... :catwink:

   Sur mon interface TV, la capacité d'enregistrement dans "enregistreur TV" est bien passée à 240 Go (après arrêt/marche du décodeur).

   Par contre dans "Mon compte", j'ai successivement 3 lignes "enregistreur 80 Go : activé - enregistreur 240 Go : en cours d'activation - enregistreur 240 Go : activé". Mais cela s'apparente plus à un bug d'affichage qu'à un réel problème je pense...

   Je reste preneur de tout éventuel avis :smileyhappy:

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 499  

Re : Livebox Jet Fibre : problème capacité enregistreur TV


Bonjour @keltia22 ,


Je vous propose de vérifier votre dossier.


Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé.


Bonne journée.

signature.jpg

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 447  

Re : Livebox Jet Fibre : problème capacité enregistreur TV

Bonjour @keltia22,


Dans l'offre livebox jet fibre, l'extension de la capacité de l'enregistreur TV à 240 Go est effectivement gratuite, sur demande. 


Je vous confirme donc que vous ne serez pas facturé. 


Bonne journée.

signature.jpg

keltia22
super fan
super fan
1 371  

Re : Livebox Jet Fibre : problème capacité enregistreur TV

Bonjour Yan_,

 

   Merci de m'avoir "rassuré" :smileyhappy:

   De plus dans mon compte, j'ai bien dorénavant les lignes "extension 160 Go : détenue" et "extension 240 Go : détenue".

   Bonne journée.

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 366  

Re : Livebox Jet Fibre : problème capacité enregistreur TV

Je vous en prie, bonne journée. ^Ian

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2455 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne