Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Livebox Play - Erreur S01 malgré nombreux test

Stivo76
contributeur occasionnel
205  

Re : Livebox Play - Erreur S01 malgré nombreux test

Suivant les conseils d'un webconseiller j'ai désactivé le DHCP, enregistré la config, puis réactivé ce DHCP, ré-engistré puis redémarré boitier optique, livebox internet puis livebox TV...

 

et maintenant, de S01 je suis passé à l'erreur L01 !

 

j'ai même eu un message par dessus le message d'erreur disant que "La chaîne RTL9 ne fait pas partie de vos chaînes" ou quelque chose approchant.

 

pour aller plus loin dans le test j'ai coupé tout mon réseau local de la livebox, coupé le Wifi et connecté la box TV derrière la box internet

après reboot de la box internet et démarrage de la box tv... erreur L01

 

j'ai ré-initialisé la box internet depuis sa page de config... même résultat

 

je ne sais plus quoi faire...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769869 membres inscrits 🧡

2358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne