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Interrogez la communautéLivebox Play (IHD92) Sagem Fibre ne fonctionne plus
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Bonjour
Depuis dimanche soir, le décodeur TV de mon offre fibre ne fonctionne plus (Internet OK): le message sur le décodeur reste bloqué sur "démarage", mais sans la jauge qui se remplit. Et au bout d'une 20aine de minute, plus d'affichage du tout sur le décodeur. Et évidemment rien ne s'affiche sur la télé.
J'ai essayé de redémarrer le décodeur une 10aine de fois, cela ne fonctionne pas (procédure indiquée sur le site)
La réinitialisation, je n'y ai meme pas acces, car le décodeur est bloqué.
J'essaye la procédure de détection des problemes du site Orange, et à la fin de l'étape 3, lorsque je lance la procédure... je retourne à l'étape 1 !!!
Pour prévenir Orange, j'essaye de passer par le Chat, mais je retombe sur la page de détection des problemes du site Orange... qui ne fonctionne pas (Cf phrase precedente) !!!
J'appelle le 3900, je tombe sur un message enregistré qui repete 2 fois qu'une mise à jour a été appliquée à l'équipement. Et ça raccroche !!!
Y-a t'il un moyen de contacter Orange pour prendre en charge mon probleme technique, et proceder le cas échéant à un remplacement du décodeur TV ???
Merci par avance.
Myjosito
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Myjosito
Pour vos soucis avec votre décodeur TV, je vous propose mon aide et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support). À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Livebox Play (IHD92) Sagem Fibre ne fonctionne plus
Bonjour,
Suivre la procédure:
http://tester-depanner-vos-services.orange.fr/
SI pas OK en fin de parcours, vous serait pris en charge par un conseiller..
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Re : Livebox Play (IHD92) Sagem Fibre ne fonctionne plus
Bonjour Cladefa
Comme indiqué dans mon message, j'ai appliqué cette procédure à de multiples reprises.
Mais lorsque je suis à l'étape 3 ("Nous allons tester le fonctionnement de vos services.Avant de lancer les tests, si vous êtes à votre domicile, assurez-vous que votre Livebox est bien branchée."), je clique sur "lancer les tests"... et je retourne sur la page de Démarage.
Et c'est la meme chose losque je veux passer par un conseiller via le Chat...
Je précise qu'internet et la TV box sont blanchés (mais bon, la TV Box est "bloquée" diront nous)
Une autre suggestion ?
Merci pour votre aide.
Myjosito
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Bonjour @Myjosito
Pour vos soucis avec votre décodeur TV, je vous propose mon aide et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support). À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Livebox Play (IHD92) Sagem Fibre ne fonctionne plus
Bonjour Yann_B
Merci.
Je vous ai envoyé les informations demandées en MP.
Myjosito
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Re : Livebox Play (IHD92) Sagem Fibre ne fonctionne plus
Merci Yann_B
Décodeur changé en boutique hier soir.
Tout fonctionne parfaitement désormais.
Bonne journée.
Myjosito
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Re : Livebox Play (IHD92) Sagem Fibre ne fonctionne plus
Bonjour @Myjosito
Merci pour votre retour.
Je reste à votre disposition..
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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