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Livebox Play (IHD92) Sagem Fibre ne fonctionne plus

contributeur occasionnel
1 121  

Livebox Play (IHD92) Sagem Fibre ne fonctionne plus

Bonjour

 

Depuis dimanche soir, le décodeur TV de mon offre fibre ne fonctionne plus (Internet OK): le message sur le décodeur reste bloqué sur "démarage", mais sans la jauge qui se remplit. Et au bout d'une 20aine de minute, plus d'affichage du tout sur le décodeur. Et évidemment rien ne s'affiche sur la télé.

 

J'ai essayé de redémarrer le décodeur une 10aine de fois, cela ne fonctionne pas (procédure indiquée sur le site)

 

La réinitialisation, je n'y ai meme pas acces, car le décodeur est bloqué.

 

J'essaye la procédure de détection des problemes du site Orange, et à la fin de l'étape 3, lorsque je lance la procédure... je retourne à l'étape 1 !!! Chat fâché

 

Pour prévenir Orange, j'essaye de passer par le Chat, mais je retombe sur la page de détection des problemes du site Orange... qui ne fonctionne pas (Cf phrase precedente) !!! Chat fâché Chat fâché

 

J'appelle le 3900, je tombe sur un message enregistré qui repete 2 fois qu'une mise à jour a été appliquée à l'équipement. Et ça raccroche !!! Chat fâchéChat fâchéChat fâché

 

Y-a t'il un moyen de contacter Orange pour prendre en charge mon probleme technique, et proceder le cas échéant à un remplacement du décodeur TV ??? Chat frustré

 

Merci par avance.

Myjosito

Balises (2)
6 RÉPONSES 6
#TopMembre
1 114  

Re : Livebox Play (IHD92) Sagem Fibre ne fonctionne plus

Bonjour,

 

@Myjosito

 

Suivre la procédure:

http://tester-depanner-vos-services.orange.fr/

 

SI pas OK en fin de parcours, vous serait pris en charge par un conseiller..

 

contributeur occasionnel
1 113  

Re : Livebox Play (IHD92) Sagem Fibre ne fonctionne plus

Bonjour Cladefa

 

Comme indiqué dans mon message, j'ai appliqué cette procédure à de multiples reprises.

Mais lorsque je suis à l'étape 3 ("Nous allons tester le fonctionnement de vos services.Avant de lancer les tests, si vous êtes à votre domicile, assurez-vous que votre Livebox est bien branchée."), je clique sur "lancer les tests"... et je retourne sur la page de Démarage.

Et c'est la meme chose losque je veux passer par un conseiller via le Chat...

 

Je précise qu'internet et la TV box sont blanchés (mais bon, la TV Box est "bloquée" diront nous)

 

Une autre suggestion ?

 

Merci pour votre aide.

 

Myjosito

Webconseiller
1 105  

Re : Livebox Play (IHD92) Sagem Fibre ne fonctionne plus

Bonjour @Myjosito 


Pour vos soucis avec votre décodeur TV, je vous propose mon aide et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support). À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

Yann_B

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contributeur occasionnel
1 096  

Re : Livebox Play (IHD92) Sagem Fibre ne fonctionne plus

Bonjour Yann_B

 

Merci.

Je vous ai envoyé les informations demandées en MP.

 

Myjosito

contributeur occasionnel
1 060  

Re : Livebox Play (IHD92) Sagem Fibre ne fonctionne plus

Merci Yann_B

 

Décodeur changé en boutique hier soir.

 

Tout fonctionne parfaitement désormais.

 

Bonne journée.

Myjosito

Webconseiller
1 056  

Re : Livebox Play (IHD92) Sagem Fibre ne fonctionne plus

Bonjour  @Myjosito 


Merci pour votre retour.


Je reste à votre disposition..

Bonne journée

Yann_B

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