- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Livebox Play - Lecteur Multimédia
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Play - Lecteur Multimédia
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox Play - Lecteur Multimédia
Bonjour,
Plusieurs problèmes apparaissent lorsque j'utilise le lecteur multimédia de la Livebox Play.
Dans ma configuration, j'ai serveur DLNA assuré par Plex Media Server sur un PC Windows.
Problème n°1 : Image déformée
Le ratio de l'image d'origine n'est pas respectée, l'image se met forcément en plein écran et élimine toute bande noire. Les réglages de zoom proposé par le lecteur multimédia n'ont absolument aucune influence sur le fichier en cours de lecture.
Problème n°2 : Gestion des langues
Lorsque un fichier possède plusieurs pistes de langues, le menu du lecteur multimédia permet de sélectionner la langue mais cela reste sans effet, le fichier poursuit sa lecture sur la langue sélectionnée par défaut par le lecteur.
Problème n°3 : Gestion des sous-titres
Qu'importe la localisation du sous-titre (intégré au fichier ou fichier externe au fichier vidéo), la sélection d'un sous-titre est impossible.
Problème n°4 : Lenteur de navigation dans le serveur DLNA
La navigation dans les repertoires du serveur DLNA est vraiment très lente, cela nuit clairement à l'utilisation du lecteur multimédia.
Est-ce normal ? Est-il prévu/envisageable d'avoir un correctif pour ces problèmes ?
Merci d'avance,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play - Lecteur Multimédia
J'ai exactement le même problème!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play - Lecteur Multimédia
Idem. Inutilisable !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play - Lecteur Multimédia
Bonjour à tous,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play - Lecteur Multimédia
Salut à tous,
nouveau client chez orange depuis hier, j'ai exactement le même problème, le service multimedia par sa lenteur est inutilisable. (5 min pour 'afficher ma liste de musique, changement de langue impossible sur un .mkv)
Je suis très decu, j'ai connu bien mieux
Avez vous eu des elements de reponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play - Lecteur Multimédia
Avec le logiciel developé en Inde, testé en Chine et le support technique au Maroc ... Il va falloir revenir chez Free !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play - Lecteur Multimédia
Bonjour à tous,
Les problèmes que vous rencontrez sont connus et nous travaillons à leur résolution.
Je n'ai à ce jour pas de délai quant au déploiement d'un correctif.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play - Lecteur Multimédia
Bonjour,
Pour ma part cela fonctionner avant les mise a jours de mon decodeur tv...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play - Lecteur Multimédia
Idem plus : pas de possibilité d'avance rapide sur des mkv et arrêts intempestifs de la lecture sur certains fichiers au bout d'une vingtaine de minutes.
Cet
Gerald
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play - Lecteur Multimédia
Bonjour,
Avez vous des infos au sujet de :
Le ratio de l'image d'origine n'est pas respectée, l'image se met forcément en plein écran et élimine toute bande noire. Les réglages de zoom proposé par le lecteur multimédia n'ont absolument aucune influence sur le fichier en cours de lecture.
Ce bug est il pris en compte par Orange et quand peut on espérer une solution ?
Merci
Gérald