Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Livebox Play TV enregistreur plus de place sur le disque dur ?

pfavre
contributeur
703  

Livebox Play TV enregistreur plus de place sur le disque dur ?

Cela fait 2 mois que je suis passé en fibre chez Orange, venant de Free. J'ai pris l'option Jet afin d'avoir l'espace de stockage maximal (240 Go) pour les enregistrements (pour remplacer mon enregistreur à disque dur qui ne supporte pas la TNT HD).
Je suis attentif à garder de la place (autour de 50% libre). Et voici aujourd'hui que je n'arrive plus à enregistrer, le message est le suivant :
Espace libre 0%
Espace de stockage 240 Go
La connexion fibre fonctionne bien.  Au cas où, j'ai redémarré la box TV. Pas d'amélioration. J'ai effacé des enregistrements, pas de changement. 
S'agit il d'une erreur temporaire ? Est-ce fréquent ? 
 J'ai cru comprendre qu'il y avait un disque dur de 80 Go sur la box, le reste du stockage étant dans le cloud.... 
 
Merci. 

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
663  

Re : Livebox Play TV enregistreur plus de place sur le disque dur ?

salut @pfavre

 


@pfavre a écrit :
[...]
 J'ai cru comprendre qu'il y avait un disque dur de 80 Go sur la box, le reste du stockage étant dans le cloud.... 
 
Merci. 

 


tu auras mal compris alors

 

le disque dur fait bien 24 Go, mais suivant l'offre, seule une partie de l'espace est accessible

 

il y a parfois des bugs avec l'affichage de la capacité restante

 

essaies de réinitialiser le décodeur : tu appuies sur le bouton TV- en face avant pour accéder au menu de maintenance et tu réinitialises

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pfavre
contributeur
658  

Re : Livebox Play TV enregistreur plus de place sur le disque dur ?

Merci pour le conseil. En effet par la touche TV- de la face avant, j'ai pu acceder au menu d'assistance du décodeur et constater que le disque reconnu (en ext3) n'etait que de 80 Go (plein à 80%). Un redemarrage a reglé le probleme.  

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne