Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 487  

Re : Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

salut

 

et personnellement, le CEC, OK c'est partique, mais avant ça, il y a des bugs plus importants et urgents à corriger.

 

Entre les figeages que rencontrent certains, la gestion multi média à revoir, etc, le CEC, pardon pour ses fanas, mais c'est le cadet de mes soucis

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
maii
helper actif
5 462  

Re : Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

c'est sur, mais au dela de cela, comment espérer correction bug, si ils sont même pas capable d'implanté une fonction de base, sinon bien sûr c'est important la correction de bug !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 447  

Re : Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

salut

 

l'implémentation du CEC n'est pas pour l'instant semble t'il prioritaire, mais la correction des bugs

 

Ce qui est à mon avis, et je pense également celui de ceux qui subissent ces bugs, plus important qu'une fonction qui n'est rien d'autre que du confort

 

ALors qu'orange rende le décodeur stable, et corrige tout ça, on verra après pour le CEC

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Aulecuyer80
contributeur occasionnel
5 297  

Re : Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

Moi j'attends l' HDMI CEC aussi ... !

 

Certe, la box n'est pas stable... mais au prix ou l'on paie le service, ne devrait-elle pas etre stable à la sortie ?

 

Voyons ces deux points sous un autre angle :

 

Acheteriez vous une voiture neuve sans direction assistée ? 

 

Acheteriez vous une voiture neuve qui démarre de temps en temps ?

levallois
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 273  

Re : Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

Si on a pas goûté au HDMI CEC on ne sait pas le confort d'utilisation que cela apporte dans l'utilisation quotidienne !!!

 

Dans ma famille nous avons Freebox Révolution Fibre et Bbox Fibre, j'ai donc eu l'occasion de l’utiliser et c'est un régal aussi bien chez Free que chez Bbox

 

le confort d'utilisation est encore plus grand et appréciables en utilisation Familiale !!!

 

Bbox a beaucoup moins de moyens mais beaucoup plus de détermination a satisfaire ses clients que Orange, j’espère que Orange va se remettre en question rapidement pour coller au besoin du marché ?

 

Mais malheureusement force est de constater que Orange pédale dans la choucroute depuis 2 ans avec Livebox Play, toujours les mêmes bug a savoir chez moi depuis 2 ans :

 

-écran noir ni son ni images

-gel d’image

-échec fréquent d'enregistrement

-variation penible du son sur Tf1 dans univers Canalsat

 

Quand au bout de 2 ans Orange est incapable de régler ces bugs alors que Free a regelé les siens au bout de 3 mois, alors je pense que Orange devrait confier les Box TV a Google a l'instar de la nouvelle Bbox Miami prévu ce moi ci !!!

 

Quel dommage Mr Stéphane RICHARD s’entête en annoncent lors de HALLO Orange que il n'y aura pas de décodeur TV Google chez Orange, haberant non !!!

 

Lorsque on ne sait pas faire on met les moyens ou on le confie a ceux qui savent faire, Chez Orange c'est ni l'un ni l'autre !!!

mala116
helper
5 269  

Re : Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

Ancien utilisateur de la Freebox Revolution dès sa sortie, il est clair que la comparaison entre la box de Free et la Livebox Play tourne largement à l'avantage du trublion des télécoms. 

 

Un an et demi après sa sortie, ce décodeur TV noir d'Orange demeure un nid à bugs qu'apparemment Orange peine à résoudre et ses bien dommage. Je me pose aussi beaucoup de questions concernant un retour en arrière  pour re-signer chez Mr Niel.

tony60400
contributeur
5 201  

Re : Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

alifunboy23
contributeur
5 027  

Re : Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

Je viens de changer d'operateur de Free a orange, c'est le jours et la nuit:

 

- Livebox non Compatible HDMI  CEC

- pas de airplay

- imposssible de charger les videos (ou fichier) sur le disque dur d'orange

- pas de CPL ( free a les freeplug les live plug d'orange sont payantes)

 

Faudrait que orange chnage de developpeur...

 

solidleon
contributeur
4 624  

Re : Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

Bonjour,

 

Je suis ancien client Free adsl, et la je suis client Orange Fibre que depuis quelques jours.

a part le débit, j'avous que je suis très déçu par rapport à l'ensembles des services, pas de VPN (c'est un luxe pour vous pouisque c'est dispo pour la livebox pro ????), pas d'interface de gestion (webOS chez free) , pas de possibilité d'accèder et d écrire sur disque dure depuis un périféique externe et a distance (NAS) ....

et la meme le HDMI CEC on a pas le droit !! franchement je préfère utiliser une seule télécommande (même lourd) que de chercher ou est ma deuxiemme télécommande  afin d'allumé ou éteindre la TV !! 

 

Vous ditent que ça ne sera pas pour 2014 , mais ça sera pour quand alors ??? janvier 2015 ?

 

Cordialement 

Ismail SEBBANE

maii
helper actif
4 552  

Re : Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

c'est premier trimestre 2015, enfin d'ici la y aura bien une nouvelle box annoncé tellement les gens pestes !

le fleuront du number 1 des telecom francais, est une usine a gaz même pas utilisable :smileylol:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2814 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne