Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

JCC092
contributeur
2 746  

Re : Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

Je viens aussi de passer de Free à Orange. Purée que la chute est brutale. Orange a des siècles de retard par rapport à free. La commerciale comme l'installateur m'ont garanti que le HDMI CEC existait! Bernique! Et le menu de paramètrage est d'une pauvreté affigeante. Je ne sais pas si je vais rester Orange. Je n'ai pas encore envoyé mon RIB....

jcdoise
contributeur occasionnel
2 741  

Re : Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

et oui!!! mais je pense que dans 10 ans ils auront reussi a faire une freebox le probleme c'est que dans 10 ans free aura peut etre pris 20 ans d'avance sur orange

Kariboo92
helper
2 734  

Re : Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

 

 

Les plaintes des clients Orange ont finit par facher son PDG qui a son tour pointe du doigt Sagem qui fabrique les décodeurs.

 

Sagem de son coté n'a pas l'air de trop s'émouvoir en disant que les bugs sont normaux car il s'agit de haute technologie. Ils n'ont donc pas l'air de vouloir changer quoique ce soit à la médiocrité du service délivré.

 

Le PDG d'Orange menace de changer de fournisseur, mais s'il le fait, les premiers modèles auront encore davantage de bugs, tout comme les freebox quand elles sortent.

 

 

JCC092
contributeur
2 671  

Re : Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

Suite de la découverte d'Orange. La TV en "replay" est d'une qualité exécrable, la marche rapide AV/AR est une vraie galère. Dès que le réseau est mutualisé, go back Free!

levallois
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 660  

Re : Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

+3 ans de Galères 3 échanges de Décodeur Livebox Play en vain !

 

à chaque mise à jour des nouveaux bugs apparaissent encore plus gênant et plus nombreux.

HDMI CEC promise mais jamais activé alors que ce service existe chez tous les Fai's

De ce fait tous les membres de ma famille ont quitté Orange pour Free et Bbox et en sont tres contents, je suis le seul resté fidèle mais pour combien de temps encore ?

 

Alors si comme moi vous avez envie que ça change , écrivez comme moi au PDG d'Orange :

 

Monsieur Stéphane Richard

Orange

78 rue Olivier de Serres

75015 Paris

 

Pour lui demander d’intervenir auprès ses services concernés pour avoir un décodeur Fiable, stable et performant avec

HDMI CEC a l'instar de ses concurrents, il semble être conscient et attentif actuellement, plus nous serons nombreux a lui écrire plus nous aurons de chance pour que ça change !!!

jcdoise
contributeur occasionnel
2 178  

Re : Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

Bonjour a tous,

en plus de ne toujours pas être hdmi cec, la gestion du hdmi est vraiment tres bizare avec la box orange.

je suis regulierement bloqué la box affiche tv orange mais rien n'arrive a mon ampli, je suis donc obligé de redemarrer la box. Cela ne m'ai jamais arrivé avec free.

vraiment cette box orange c'est vraiment de la m.......

 

levallois
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 175  

Re : Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

J'ai le même problème, j'ai changeai plusieurs fois l'entrée de mon Ampli Home Cinéma, en vain

Alors je suis obligé de redémarrer aussi électriquement ma Livebox Play pour avoir l'image

J’ai désactivé mode veille en vain

J’ai aussi le soir de façon inopiné des microcoupures d'image de 3 à 5 secondes écran noir sans coupure de son

Et vous avez vous ce genre de bug ???

je pense que il n'y a plus rien attendre de cette livebox c'est un raté, j'attends donc impatiemment le nouvelle Livebox en espérant que cette fois ci Orange sera capable a l'instar de Free de nous fournir un produit fiable et performant !!!

jcdoise
contributeur occasionnel
2 173  

Re : Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

non je n'ai pas cet autre probleme.

concernant une nouvelle live box j'ai lu sur internet quelle serai disponible debut 2016 j'attend pour voir et si c'est du meme genre que la livebox play je retourne chez free sans remords.

 

JCC092
contributeur
2 153  

Re : Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

J'espère que le nouveau modèle sera moins catastrophique. Comme vous, j'ai des gels d'image de plusieurs secondes, alors que ça ne devrait jamais arriver avec la fibre. Régulièrement, plus aucun signal ne sort de la prise HDMI, je doit rebooter. Sans compter la qualité désastreuse du "replay".

Vivement que la fibre free arrive chez moi!

Alphiblue28
contributeur
1 868  

Re : Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

J'attends impatiemment l'arrivée de la HDMI CEC également, pour m'éviter de jongler avec les télécommandes. Concernant tous les problèmes de lecture en replay, tout fonctionne très bien, pas de bug pas de problèmes de qualité. Jétais il y a 6mois sur la fibre Orange et depus mon déménagement en ADSL hélas, mais aucun pb.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne