Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

maii
helper actif
5 106  

Re : Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

disponibilité début l'été !

début l'année ct l'annonce au "hello show" d'orange !

 

Oliv_CTR
contributeur
4 709  

Re : Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

Je viens d'échanger ma Play contre la 4 et son décodeur...Surprise, le CEC est toujours absent.

 

Faudrait quand même qu'ils comprennent qu'avec TV 4K, ampli HC, PS4 qui fonctionnent parfaitement grace à ce protocole avec la telco de la TV, le résultat c'est que le décodeur sera rarement utilisé...

Ce qui signifie entre autres que mes achats de video à la demande se feront via le store Sony ou celui de Google (Android TV) plutôt que celui d'Orange...

 

C'est un manque de vision stratégique assez criant, vu la facilité de concevoir ça dès le départ (tous les concurrents le font)

 

 

Jéjé_75012
contributeur occasionnel
4 702  

Re : Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

Quoi ??? !!!

Halucinant !

 

J'attendais moi aussi cette nouvelle box d'Orange avec impatience, pour le HDMI CEC justement !

Et aussi, j'espère qu'elle plante moins souvent et qu'elle est plus rapide.

 

Vu que le CEC n'est toujours pas implémenté, je ne vais pas payer des frais de migration pour rien !

 

J'attends la box de Free avant cet été, puis à la rentré je verrai avec un peu de recul quel choix faire.

 

Orange peut encore se reveiller et nous dire pourquoi rien n'est fait !

Et si ça va venir...

 

Ce qui m'étonne, c'est que le patron d'Orange ne voulais plus travailler avec Sagem pour cause d'incompétence ; et voilà que cette LiveBox 4 est fabriquée par... Sagem !

 

C'est une histoire à dormir debout .

foo__bar
helper confirmé
helper confirmé
4 664  

Re : Livebox Play compatible HDMI-CEC ?


@Jéjé_75012 a écrit :

 

[...]J'attendais moi aussi cette nouvelle box d'Orange avec impatience, pour le HDMI CEC justement !

 

[...]Ce qui m'étonne, c'est que le patron d'Orange ne voulais plus travailler avec Sagem pour cause d'incompétence ; et voilà que cette LiveBox 4 est fabriquée par... Sagem !

 

C'est une histoire à dormir debout .


Ben on change pas une équipe qui gagne ! C'est bien beau de vouloir privilégier les entreprises françaises, mais il faudrait d'abort qu'elles soient compétentes !!

Et donc visiblement Sagem n'a toujours pas appris ce qu'est le CEC ... ce qu'est la technologie.

 

PS: Désolé, messieurs les développeurs Orange, je vous ai traité d'incompétents, du fait de l'incapacité d'avoir un décodeur qui fonctionne 'convenablement'; j'avais oublié que vous ne faisaient rien, que la faute incombait à Sagem

 

Ne vous demandez pas quelles fonctions sont manquantes dans les box Orange ; listez les fonctions présentes, cela ira plus vite !
jcdoise
contributeur occasionnel
4 649  

Re : Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

C'a commence mal, même les choses les plus simple ne sont toujours pas disponible sur une box qui se dit révolutionnaire moi aussi je vais attendre la sortie de la freebox v7 et bye bye orange
Jéjé_75012
contributeur occasionnel
4 631  

Re : Livebox Play compatible HDMI-CEC ?


@jcdoise a écrit :
C'a commence mal, même les choses les plus simple ne sont toujours pas disponible sur une box qui se dit révolutionnaire moi aussi je vais attendre la sortie de la freebox v7 et bye bye orange

Attention tout de même : chez Free, l'accès à Youtube etait lent, la 4G ne fonctionnait pas à Paris.

C'était le cas il y a 1 an alors que j'étais chez eux.

 

Tout ça pour dire que le réseau Orange est très bon !

Chez Free c'est moins cher mais attention !

Cependant, la FreeBox est de loin la plus performante des boxs.

 

 

Gazous
contributeur occasionnel
4 593  

Re : Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

Ca fait 2 ans que Orange nous promet le CEC dans l'année donc inutile d'y croire !

maii
helper actif
4 583  

Re : Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

ne surtout pas y croire, je viens de recevoir ma livebox 4....

 

et incompatible avec le HDMI CEC !

 

and the looser is ORANGE

 

JB94
contributeur
4 497  

Re : Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

FUYEZ CETTE BOX

 

Box 4 reçue et installée ce week end et pas compatible HDMI CEC !!!

Orange nous dit que nous pouvons tout connecter à la box, ampli, TV, Home ciné.... avec une télécommande de plus à chaque fois .....

 

C'EST HONTEUX en 2016 !!

Pourquoi utiliser 3 télécommandes avec Orange et une seule avec Free pour regarder la télé ??

 

Box révolutionnaire dit Orange...... Ouais ?!

 

L'interface est toujours aussi moche !!

 

Retour chez Free pour moi ! Orange va perdre 2 forfaits tel + internet !

 

maii
helper actif
4 481  

Re : Livebox Play compatible HDMI-CEC ?

welcome to my nightmare by orange !

 

quand à la 4K lol c'est une blague ! en gros c'est un peu de VOD et juste OCS, mais comme par hasard changer de box vous résilie vos avantage genre OCS gratos, une pur HONTE !!!!

 

donc 52.99 + OCS 13€ soit 65.99 au lieu de mes 42.99€

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755150 membres inscrits 🧡

2698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne