- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Livebox Play instable : perte de contrôle de la TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Play instable : perte de contrôle de la TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox Play instable : perte de contrôle de la TV
Bonjour,
Depuis hier, il m'est impossible de pouvoir regarder la tv sur la livebox : au bout de quelques secondes (quelques minutes si la chance est là) des comportements erratiques apparaissent :
-la chaine change automatiquement, le menu de vidéo en replay s'affiche puis disparait et le menu de sélection audio s'affiche par intermittence. Les comportements sont aléatoires et varient en fonction des chaines (l'affiche du menu de vod reste le cas le plus fréquent).
J'ai déjà plusieurs fois redémarré la box et le modem/vérifié les branchements/utilisé l'appli ma livebox pour faire un diagnostic mais rien n'y fait.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Srk
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play instable : perte de contrôle de la TV
Bonsoir @Srk
Avez-vous effectué la dernière possibilité ? : décodeur Livebox Play : réinitialiser votre décodeur
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play instable : perte de contrôle de la TV
Bonsoir @Grenadille,
Merci pour la procédure.
Malheureusement, dès l'affichage du menu de configuration, la box a affiché une erreur T01 (télécommande non reconnue). Après avoir relancé l'opération, puis navigué avec mon téléphone j'ai pu sélectionner l'option de réinitialisation.
La box a redémarré. Mais une fois arrivé à l'étape de synchronisation de la télécommande, le code T01 est apparu, suivi ensuite par un code T10. Durant tout ce temps, la télécommande n'a jamais répondu.
Ajouté au fait que mon smartphone ne reconnait plus le décodeur dans l'application.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play instable : perte de contrôle de la TV
Pour le code erreur T10 : Nouvelle TV d'Orange : code erreur T10
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play instable : perte de contrôle de la TV
Merci pour le lien, mais cela n'a rien résolu. J'ai en permanence un message T01 comme quoi la télécommande n'est pas reconnue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play instable : perte de contrôle de la TV
Dans ce cas, ouvrir la fenêtre et balancer ce p*#@° ..... :smileywink:
sinon faire un échange de décodeur (dans ce cas bien penser à retirer et conserver la carte TV du décodeur)
Bon courage
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------