Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Livebox Play instable : perte de contrôle de la TV

Srk
contributeur
627  

Livebox Play instable : perte de contrôle de la TV

Bonjour,

 

Depuis hier, il m'est impossible de pouvoir regarder la tv sur la livebox : au bout de quelques secondes (quelques minutes si la chance est là) des comportements erratiques apparaissent :

 

-la chaine change automatiquement, le menu de vidéo en replay s'affiche puis disparait et le menu de sélection audio s'affiche par intermittence. Les comportements sont aléatoires et varient en fonction des chaines (l'affiche du menu de vod reste le cas le plus fréquent).

 

J'ai déjà plusieurs fois redémarré la box et le modem/vérifié les branchements/utilisé l'appli ma livebox pour faire un diagnostic mais rien n'y fait.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement

 

Srk

5 RÉPONSES 5
Grenadille
star
star
624  

Re : Livebox Play instable : perte de contrôle de la TV

Bonsoir @Srk

 

Avez-vous effectué la dernière possibilité ? :  décodeur Livebox Play : réinitialiser votre décodeur


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Srk
contributeur
612  

Re : Livebox Play instable : perte de contrôle de la TV

Bonsoir @Grenadille,

 

Merci pour la procédure.

 

Malheureusement, dès l'affichage du menu de configuration, la box a affiché une erreur T01 (télécommande non reconnue). Après avoir relancé l'opération, puis navigué avec mon téléphone j'ai pu sélectionner l'option de réinitialisation.

La box a redémarré. Mais une fois arrivé à l'étape de synchronisation de la télécommande, le code T01 est apparu, suivi ensuite par un code T10. Durant tout ce temps, la télécommande n'a jamais répondu.

 

Ajouté au fait que mon smartphone ne reconnait plus le décodeur dans l'application.

Grenadille
star
star
604  

Re : Livebox Play instable : perte de contrôle de la TV

@Srk

 

Pour le code erreur T10 :  Nouvelle TV d'Orange : code erreur T10


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Srk
contributeur
583  

Re : Livebox Play instable : perte de contrôle de la TV

Merci pour le lien, mais cela n'a rien résolu. J'ai en permanence un message T01 comme quoi la télécommande n'est pas reconnue.

Grenadille
star
star
574  

Re : Livebox Play instable : perte de contrôle de la TV

@Srk

 

Dans ce cas, ouvrir la fenêtre et balancer ce p*#@° ..... :smileywink:

sinon faire un échange de décodeur (dans ce cas bien penser à retirer et conserver la carte TV du décodeur)

 

Bon courage


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne