- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Livebox Play installée, internet et telephone OK m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Play installée, internet et telephone OK mais pas de TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox Play installée, internet et telephone OK mais pas de TV
bonjour à tous,
j'ai reçu ce matin la nouvelle Livebox Play installée impecc avec PLUG
ligne internet OK
ligne téléphonique OK
par contre TV HS....pas de son, image de la TV orange mais pas de TV sur la moitié de la TV
j'ai bien utilisé le HDMI + cable
j'ai téléphoné au service dépannage qui n'a pas résolu le souci et me raccroche au bout de 50 min????
donc je me retrouve sans TV avec apparemment des fils bien ajustés, des plugs enlevés réinstallés...
et rien!
je n'en peux plus, je lâche l'affaire
SOS y a-t-il quelqu'un de plus performant que cette interlocutrice sans compassion?
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play installée, internet et telephone OK mais pas de TV
Bonjour,
Je suppose que vous avez bien inserrer la carte d'accès et avec la puce vers le haut
Si vous avez une prise de téléphone pas trop loin de votre décodeur, tentez de déplacer votre livebox près de votre décodeur et les relier avec un cable ethernet RJ45 et rééssayer l'installation comme indiqué ici:
http://assistance.orange.fr/installer-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-play-5445.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play installée, internet et telephone OK mais pas de TV
merci de votre réponse,
oui tout est correctement braché,
je vais déplacer la box qui par souci de connexion était à l'étage car le travaille au 2ème
mais je ferais cela demain, je suis occupée à des tâches familiales
je vous tiens au courant
en attendant jusque hier soir avec mon ancien décodeur et box tout fonctionnait bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play installée, internet et telephone OK mais pas de TV
Avez-vous accès à la TV d'Orange ?
Si vous avez besoin de mon aide je suis à votre disposition
Bonne soirée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play installée, internet et telephone OK mais pas de TV
bonjour,
merci pour votre retour Lisa:smileyhappy:,
j'ai rappelé une seconde fois le 3900, un monsieur sympathique, c'était la carte d'accès qui n'était pas compatible à la nouvelle livebox play,
je suis retournée en agence le lendemain car colissimo trop long, pour retirer la nouvelle.
J'ai rappelé le service et là le même monsieur a été TOP,
une fois la mise à jour établie grâce à la chaîne 398, j'ai récupéré les chaînes du bouquet en abonnement, j'ai touché à plusieurs boutons de la télécommande TV
et enfin! j'ai eu le son et l'image:womanhappy:.
Les installations malgré les notices sont pas simples, et souvent on oublie le principal il faut rester un brin technicien et pas s'énerver.
Mais parfois au 3900 on tombe sur des personnes pas très adaptées à nos questions, car ce monsieur en 2ème appel à la deuxième question a trouvé le souci. Cette dame m'a carrément lâché au bout de 50 mins sans me donner de solution.
Enfin c'est pas grave, la réception de l'image est bonne, ma fille est contente. je préfèrais toujours Orange aux autres.
Bonnes fêtes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play installée, internet et telephone OK mais pas de TV
Je suis ravie que tout fonctionne et reste à votre disposition.
Je vous souhaite également de bonnes fêtes.
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play installée, internet et telephone OK mais pas de TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play installée, internet et telephone OK mais pas de TV
Ok téléphone par internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play installée, internet et telephone OK mais pas de TV
Le téléphone par internet ok 0233895643
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play installée, internet et telephone OK mais pas de TV
Oui sans réponse du téléphone