- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Livebox Play installée, internet et telephone...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Play installée, internet et telephone OK mais pas de TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
09-09-2015
11h00
729  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play installée, internet et telephone OK mais pas de TV
@cledefa a écrit :Bonjour,
Je suppose que vous avez bien inserrer la carte d'accès et avec la puce vers le haut
Si vous avez une prise de téléphone pas trop loin de votre décodeur, tentez de déplacer votre livebox près de votre décodeur et les relier avec un cable ethernet RJ45 et rééssayer l'installation comme indiqué ici:
http://assistance.orange.fr/installer-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-play-5445.php
C fait
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »