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Livebox UHD 87 ADSL. Coupure de son et d'image...

contributeur occasionnel
851  

Re : Livebox UHD 87 ADSL. Coupure de son et d'image...

- changes de filtre (sachant que qualité = prix) : Déjà fais avec ceux de la boite fournie (j'en utilise que deux sur les 4 offert.)
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL : J'ai tout changer les cables de la box sauf celui pour le téléphone par internet.
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un : Je sais pas si c'est le fais dêtre dans un appartement mais je n'ai pas de vis pour ouvrir la prise téléphonique....
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les. : Je vais voir si c'est vert et si je peux gratter sans ouvrir.

- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise : J'ai mis sur une multiprise dans le trou le plus proche du fil de ma multiprise. Je n'ai pas vraiment le choix vue le peux de prise que j'ai la ou j'habite.... Soit je branche la livebox et j'ai pas de télé ou d'ordi, soit je n'ai aucun truc relier directement à la livebox.

 

Voilà donc je vais juste voir pour le vert puis j'appellerai orange pour faire un test de ma ligne.

 

 

#TopMembre
842  

Re : Livebox UHD 87 ADSL. Coupure de son et d'image...

Salut

 


[...]
J'ai mis sur une multiprise dans le trou le plus proche du fil de ma multiprise. Je n'ai pas vraiment le choix vue le peux de prise que j'ai la ou j'habite.... Soit je branche la livebox et j'ai pas de télé ou d'ordi, soit je n'ai aucun truc relier directement à la livebox.[...]

 


La solution s'appelle un biplite. Box d'un côté, multi prise de l'autre
Parce que les multi prise, c'est des échauffements et des parasites



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contributeur occasionnel
834  

Re : Livebox UHD 87 ADSL. Coupure de son et d'image...

Ah ben j'en ai un avec 3 au lieu de deux c'est pareil?

 

#TopMembre
826  

Re : Livebox UHD 87 ADSL. Coupure de son et d'image...

salut

 

avec 3, ça commence à être chargé

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contributeur occasionnel
801  

Re : Livebox UHD 87 ADSL. Coupure de son et d'image...

Bon alors aujourd'hui j'ai totalement changer ma livebox.(En pensant que cela résoudrai peut être mes problème.)

 

J'ai brancher le biplite que j'avais dans mon salon afin de voir si en branchant l'alimentation cela irait mieux mais non. Aucun changement.

contributeur occasionnel
795  

Re : Livebox UHD 87 ADSL. Coupure de son et d'image...

J'ai oublier de préciser aussi que l'on avaient changer l'offre et que c'est après que le mois soit passer que on est emmerder de partout alors que pourtant l'offre reste la même au niveau de tout sauf quelque petit détails comme enregistrer avec la tv etc....

Webconseiller
729  

Re : Livebox UHD 87 ADSL. Coupure de son et d'image...

Bonjour terhub,

Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si oui et en complément des conseils apportés par fredolerouge, je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

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Webconseiller
673  

Re : Débit qui varie encore.

Bonjour terhub,

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.
Pouvez-vous brancher en direct  votre Livebox et décodeur TV avec un câble Ethernet pour tester votre service TV provisoirement sans Liveplug ?
En parallèle, j'ai retiré la supervision DLM  qui était en place sur votre ligne et j'ai lancé une analyse de 48h sur cette dernière.
Je reviens vers vous dès que celle-ci se termine.

Bonne journée.


 

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contributeur occasionnel
646  

Re : Débit qui varie encore.

Bonsoir.

 

C'est déjà branché sur cable depuis une semaine.

Webconseiller
614  

Re : Débit qui varie encore.

Bonjour terhub,


Suite aux résultats de l'analyse sur votre ligne, je constate une instabilité de celle-ci.

En conséquence, je vous propose l'intervention d'un technicien.
L'intervention est facturable si le défaut provient de la partie privative (votre installation). Dans ce cas, le technicien vous présentera un devis. En cas de refus du devis, le déplacement reste à votre charge (69€).

Dans le cas où le défaut provient de la partie réseau, l’intervention est à la charge d’Orange.

Si vous souhaitez l’intervention d’un technicien, pouvez-vous me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h)?


Bonne journée

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