- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Livebox Up Fibre + décodeur UHD : pas d'éligib...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Up Fibre + décodeur UHD : pas d'éligibilité 4k
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Up Fibre + décodeur UHD : pas d'éligibilité 4k
bonjour @Phil8358
si après les manipulations, ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Up Fibre + décodeur UHD : pas d'éligibilité 4k
Bonjour j'ai fait plusieurs essais mais la résolution de mon téléviseur reste en 1080 même en changent le cable hdmi j'ai un autre boitier qui lui change bien la résolution de mon téléviseur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Up Fibre + décodeur UHD : pas d'éligibilité 4k
Je rafraîchis un peu le sujet, j'ai exactement le même problème sur le décodeur tv 4 (WHD93) et dans le menu de maintenance, il m'affiche pas de nom ni de prénom, que l'identifiant Orange. Éligibilité UHD non; type d'accès xDSL alors que je suis bien en fibre et option multi décodeurs non alors que je possède également un décodeur tv uhd qui lui ne rencontre aucun souci. J'ai procédé à une réinitialisation du décodeur mais cela m'affiche toujours la même chose. Est qu'un conseiller pourrait procéder à une manipulation pour corriger le problème svp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Up Fibre + décodeur UHD : pas d'éligibilité 4k
bonjour @x4ndr972
clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Up Fibre + décodeur UHD : pas d'éligibilité 4k
Bonjour
Depuis mon dernier post sur le sujet (fin 2019) lors d'une mise à jour du décodeur tout est rentré dans l'ordre.
Je rappelle qu'il n'y avait aucune incidence sur le fonctionnement.
éligibilité HD : HD+
éligibilité 4k/UHD : Oui
type d'accès : Fibre
enregistreur : 450 Go
option multi-décodeurs : non
Bonne journée
jcr92
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Up Fibre + décodeur UHD : pas d'éligibilité 4k
bonjour @jcr92
merci du retour
bonne journée
- « Précédent
- Suivant »