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Re: Livebox Up Fibre + décodeur UHD : pas d'éligibilité 4k
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous avec un moniteur PC 4K HDR LG 32UD99-W.
Quand je vais dans le menu d'assistance de la box TV UHD, je lis :
Type de TV : HD
Eligibilité : HD+
Eligibilité UHD/4K : Non.
Type d'accès : xDSL
Dans le choix des résolutions, 1920x1080 est le maximum disponible. Sur Netflix, pas d'UHD.
Quelqu'un a des nouvelles et a vu son problème résolu par Orange ? Je me demande si ça n'affecte pas certains écrans seulement ?
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Re: Livebox Up Fibre + décodeur UHD : pas d'éligibilité 4k
En réponse à Manu57000 qui dit que c'est un bug d'affichage :
En fait j'ai également un vieille TV HD, et les chaînes 4K sont malgré tout accessibles avec une quallité légèrement meilleure dûe au bitrate supérieure mais c'est forcément downscalé vu que la tv n'est pas 4K. Donc avoir accès à Ultra Nature et TF1 4K ne veut pas forcément dire que ce n'est qu'un bug d'affichage pour les gens qui rencontrent ce problème sur un écran 4K.
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Bonjour,
C’est bien un bug sur les dernières versions de firmware qui sera corrigé. Pour ma part je suis bien en 4K sur la chaine 996 et 115 sur ma TV Samsung UHD 4K qui me l’indique parfaitement.
L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...
Réseau Fibre Orange Metz
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Re: Livebox Up Fibre + décodeur UHD : pas d'éligibilité 4k
Bonjour,
Merci pour cette confirmation Manu57000 avec essai sur écran 4k donc sans downscale.
Cordialement
Hugo32
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Re: Livebox Up Fibre + décodeur UHD : pas d'éligibilité 4k
Bonjour
Mon échange de décodeur est plus récent : le 15/11/2019 et j'ai aussi cette affichage dans le menu du décodeur.
Je suis en Fibre.
Ma TV est : 4K super UHD
Lu dans le menu:
Type de TV : HD
Eligibilité : HD+
Eligibilité UHD/4K : Non.
Type d'accès : xDSL
Pour info ce jour j'ai accès à une partie des fonctions vocales de la télécommande.
Avez vous des informations sur le sujet.
Amicalement
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Re: Livebox Up Fibre + décodeur UHD : pas d'éligibilité 4k
Bonjour
Je suis passé à la fibre en octobre et avec le nouveau décodeur uhd mais celui-ci marque éligible uhd non
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Re: Livebox Up Fibre + décodeur UHD : pas d'éligibilité 4k
Bonjour @AL102240,
Vous trouverez ici, toutes les informations au sujet du décodeur TV UHD :
Le Décodeur TV UHD est compatible avec les dernières technologies Ultra HD. Pour basculer d'une chaîne HD+ vers une chaîne UHD/4K, la marche à suivre est expliquée ici : comment modifier la résolution écran pour activer la chaine en 4k
Je vous invite à tester la chaine UHD gratuite sur le canal 115 ULTRA NATURE pour effectuer le bon réglage sur votre téléviseur.
La liste des chaines UHD est ici : Toutes les chaînes de la TV d'Orange
Bonne journée.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Livebox Up Fibre + décodeur UHD : pas d'éligibilité 4k
Même problème chez moi.
Les manipulations trop générales de « abikedia »
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Re: Livebox Up Fibre + décodeur UHD : pas d'éligibilité 4k
Bonjour,
Gros problème avec la TV orange depuis plus d'un moi pixelisation et arrêt sur image , enregistrement quasi impossible en regardant une autre chaîne,la hotline orange m'a fait changer 3 fois de décodeurs ,des techniciens sont venus a mon domicile et n'ont trouvés aucun défauts
Sauf sur le type d'accès sur le décodeur qui marque xDSL au lieu de fibre.
Du coup personne ne m'apporte de solution...?
Je préside qu'à chaque changement de décodeur ils sont paramètres en fibre(et là le fonctionnement est parfait) puis une mise a jour s'installe rebascule sur xDSL et le problème revient.
Le problème diminue un peu quand je paramètre les chaînes en HD au lieu de HD+..
éligibilité HD : HD+
éligibilité 4k/UHD : non
type d'accès : xDSL
Très bizarre de voir xDSL au lieu de fibre pour le type d'accès.
Je précise que ma ligne fonctionne très bien (débit proche de 300mbits/s en réception et 190mbits/s en envoi en Ethernet sur mon ordinateur).
Le décodeur TV UHD est relié à la Livebox 4 en Ethernet. J'ai utilisé plusieurs câbles réseaux pour tester, pas de changement.
Comment faire pour que mon type d'accès soit reconnu en Fibre ,peut on réinitialiser le décodeur pour modifier les paramètres ,ou bloquer les mises à jour.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Philippe
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Re: Livebox Up Fibre + décodeur UHD : pas d'éligibilité 4k
Bonjour @Phil8358
L'affichage Xdsl dans le menu de maintenance est un bug connu de nos services, mais n'affecte pas le bon fonctionnement de celui-ci. Il ne faut pas en tenir compte. La TV a bien le flux 4K et l'environnement ftth.
Pour votre dysfonctionnement avez-vous réinitialisé votre décodeur ? En cas d'échec, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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