Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Livebox Up Fibre + décodeur UHD : pas d'éligibilité 4k

RP911
contributeur occasionnel
1 667  

Livebox Up Fibre + décodeur UHD : pas d'éligibilité 4k

Même problème aujourd’hui,que faire ?

d’avance merci (sinon je vais chez Free!)


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 626  

Re: Livebox Up Fibre + décodeur UHD : pas d'éligibilité 4k

pas bonjour non plus @RP911 

 

outre le fait que les menaces de changer de crèmerie ne nous touchent pas (nous sommes clients), il nous en faut plus

 

si tu es en Fibre, tu es en 4K

 

si tu as une autre question, précises

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 642  

Re: Livebox Up Fibre + décodeur UHD : pas d'éligibilité 4k

@RP911 

 

il ne faut pas poster dans un fil déjà ouvert surtout datant de plus de 2 ans mais ouvrir son propre fil ce que je viens de faire

explique ton problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 627  

Re: Livebox Up Fibre + décodeur UHD : pas d'éligibilité 4k

pas bonjour non plus @RP911 

 

outre le fait que les menaces de changer de crèmerie ne nous touchent pas (nous sommes clients), il nous en faut plus

 

si tu es en Fibre, tu es en 4K

 

si tu as une autre question, précises

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
RP911
contributeur occasionnel
1 595  

Re: Livebox Up Fibre + décodeur UHD : pas d'éligibilité 4k

après déménagement et changement de livebox 4 contre une 5,disparition des chaines uhd (sur canal +) plus accès à la 990 (TF1 4k)

ni a la 992 (M6 4k) le débit est 2 gigas en fibre j’avais moins que ça avant de déménager et tout fonctionnait avec le même matériel (hormis la box changée comme je le disais)

de plus lorsque je rentre dans l’interface du décodeur UHD le type d’accès est xDSL et non fibre et l’éligibilité UHD est non !!!!

voila le problème 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 577  

Re: Livebox Up Fibre + décodeur UHD : pas d'éligibilité 4k

re @RP911 

 

as tu déjà réinitialisé le décodeur ?

 

si tu n'as pas encore réinitialisé le décodeur, commences par ça en appuyant simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

arrivé à la partie "chaînes TNT" vas sur "passer cette étape" et valides pour que tout passe par la box et pas par l'antenne

 

si tu as déjà réinitialisé ou que ça ne change rien, à voir avec le 3900 qu'ils fassent un reset full, c'est juste une histoire de mise à jour des infos en plateforme de service

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
RP911
contributeur occasionnel
1 554  

Re: Livebox Up Fibre + décodeur UHD : pas d'éligibilité 4k

bonjour,

merci pour ta réponse,tout cela a déjà été fait,ils m’ont même remplacé la box qui était neuve par une nouvelle,réinstallé ,réinitialisé,mis a jour box et décodeur 4 fois,j’ai même eu le service technique expertise d’Orange qui n’en sait pas plus !! Seule réponse : attendez une prochaine mise à jour ! En attendant je paie le même prix avec les services en moins ! Je ne sais que faire.. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 536  

Re: Livebox Up Fibre + décodeur UHD : pas d'éligibilité 4k

re @RP911 

 

c'est peut être également un souci de mise à jour des droits en plateforme de service

 

appelles le 3900 mais cette fois ci dit "réclamation" parce que il y a clairement un bug au niveau des droits TV qui sont toujours calé sur du VDSL au lieu de la fibre

 

règles ça et tu auras la 4K

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
wanadoo93
fan
fan
1 534  

Re: Livebox Up Fibre + décodeur UHD : pas d'éligibilité 4k

Hello,

Si tu as une offre Fibre ca devrait automatique d'avoir les chaines en UHD/ HD+ si ce n'est pas le cas , c'est qu'il y a un élément dans ton réseau qui doit perturbé le décodeur .

Est ce que tu est branché en direct Ethernet entre ta livebox et le décodeur ? si non peux tu décrire ton réseau ?

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
RP911
contributeur occasionnel
1 486  

Re: Livebox Up Fibre + décodeur UHD : pas d'éligibilité 4k

Bonjour, j’ai tout essayé brancher en ethernet, en wifi (j’ai 2 décodeurs UHD) j’ai essayé avec les deux décodeurs : toujours pareil !

je suis en fibre avec 2 gigas de débit!! 
cdlt

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 442  

Re: Livebox Up Fibre + décodeur UHD : pas d'éligibilité 4k

salut @RP911 

 

@wanadoo93 

 

ce n'est pas un souci de branchement, pas plus que de débit et encore moins d'éligibilité, ta carte virtuelle semble être restée en xDSL

 

c'est ça qui bloque

 

alors soit tu attends le passage d'un webconseiller soit tu appelles le 3900e tu dis "réclamation" en précisant bien que techniquement tout semble OK mais que tes droits semblent toujours actifs en xDSL et non en fibre

 

dès que ce point sera débloqué, tu basculeras automatiquement en 4K

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1638 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne