- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Livebox Up & appli Tv connectée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Up & appli Tv connectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous,
Après de nombreuses années d’attente l’appli TV ORANGE pour Apple TV sort (applaudissements), mais si j’ai bien compris il faut quand même le décodeur TV pour pourvoir utiliser cette application !
Le but de cette application n’est-elle pas de se passer de décodeur TV ?
Suis-je obligé de commander un décodeur TV et de le laisser dans son carton pour bénéficier de cette application ?
C’est tellement dommage, je suis vraiment dans l’incompréhension pour le coup.
Merci de me corriger si je me trompe.
Sinon merci à l’équipe orange de modifier s’il vous plaît les conditions d’utilisation de cette application.
Bonne soirée à tous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @St3ph
Le décodeur est obligatoire et doit être activé (frais de 40 € payable une seule fois), c'est lui qui active les droits sur l'option TV connectée qui est gratuite dans plusieurs offres, dont la votre.
La TV connectée sert de 2ème, voire 3 écran, puisque il est possible d'avoir 2 décodeurs.
Toutes les infos sur le lien ci-dessous :
https://boutique.orange.fr/options/tv-orange-tv-connectee
Le point 2 est très clair :
2 . Assurez-vous que votre offre est compatible L'option TV d'Orange sur TV Connectée est disponible pour tous les clients Livebox et Open équipés d'un décodeur TV d'Orange, quel que soit le modèle du décodeur TV. Vous ne détenez pas encore de décodeur TV ?
Demandez-le dès maintenant
Bonne soirée.
>>> Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @St3ph
Le décodeur est obligatoire et doit être activé (frais de 40 € payable une seule fois), c'est lui qui active les droits sur l'option TV connectée qui est gratuite dans plusieurs offres, dont la votre.
La TV connectée sert de 2ème, voire 3 écran, puisque il est possible d'avoir 2 décodeurs.
Toutes les infos sur le lien ci-dessous :
https://boutique.orange.fr/options/tv-orange-tv-connectee
Le point 2 est très clair :
2 . Assurez-vous que votre offre est compatible L'option TV d'Orange sur TV Connectée est disponible pour tous les clients Livebox et Open équipés d'un décodeur TV d'Orange, quel que soit le modèle du décodeur TV. Vous ne détenez pas encore de décodeur TV ?
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Up & appli Tv connectée
A l'heure ou on parle de dématérialisation des BOXs, ce n'est tout de même pas logique d'obliger le paiement d'une activation matériel qui n'est pas nécessaire : sinon je n’aurai pas été retenu pour le panel de test .
Cela oblique à débourser 40€ et laisser une décodeur prendre la poussière dans un carton .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @JGoms
Avez-vous lu attentivement mon message précédent ?
Votre intervention laisse penser que non.
Le décodeur doit être activé, c'est lui qui permet d'avoir les droits sur la TV connectée.
Chez Sosh c'est possible, la TV est en option, pas chez Orange, elle est incluse dans les offres.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai bien lu le message précédent (et compris) mais le choix commercial est très discutable.
Il n'est pas nécessaire techniquement d'avoir un décodeur pour que l'application fonctionne (j'ai fais parti des tests alors que je n'ai pas de décodeur).
Bonne soirée également.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n’ai aucun doute que d’ici quelques mois les équipes d’orange reviendront à un fonctionnement sans box. 👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok @JGoms mais les tests ont été faits dans une configuration soumise à des règles extrêmement strictes et mise en place pour toucher le plus grand nombre de possibilités.
Ce qui était ouvert en test ne l'est pas souvent par la suite.
On le sait que c'est possible, puisque ça l'est chez Sosh.
Mais ça ne l'est pas avec Orange, c'est comme ça, il faut se faire une raison ou aller chez Sosh.
Bonne nuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@St3ph a écrit :Je n’ai aucun doute que d’ici quelques mois les équipes d’orange reviendront à un fonctionnement sans box. 👍
Alors ça, @St3ph j'en doute fortement.
Par exemple pour la TV connectée il n'y a pas besoin de décodeur chez Sosh, et pourtant, pour mettre en pause et/ou revenir en arrière le décodeur devient obligatoire pour avoir l'option enregistreur Multi écrans.
Ce que vous envisagez en mois, je pense qu'il faut compter en années, ce serait un gros manque à gagner à une période où l'économie et les entreprises françaises sont dans des incertitudes importantes.
Bonne nuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vais avoir besoin d'un éclaircissement:
Je ne suis pas concerné étant sur une offre LiveBox UP.
3. Activez l’option TV d’Orange sur TV Connectée
Vous détenez une offre Livebox Up, Open Up, Livebox Max ou Open Max** ?
Cette option est incluse sur demande : Activez-la dès maintenant
Cette information me concerne, mais quand je sélectionne l'option pour en bénéficier il est indiqué :
"Oups, pour en profiter vous devez utiliser un décodeur TV Orange, ou bien l’Appli TV."
encore une precision:
- 1. Etre client Orange Internet et disposer d'un décodeur TV, ou avoir activé le service « appli TV d'Orange ».
Service que je ne peux pas activer malgré mon abonnement Livebox UP.
Je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas bénéficier de cette application étant donné qu'il est clairement spécifié qu'elle ne nécessite qu'une simple activation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @St3ph
elle nécessite une simple activation dès lors que tu as un décodeur actif, comme c'est clairement précisé
c'est clairement pensé pour un usage multi écran
chez orange c'est le décodeur qui fournit et valide les droits liés à la carte virtuelle en plateforme de service