Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Livebox Zen Fibre et Canal+

Mafee
contributeur
703  

Livebox Zen Fibre et Canal+

Bonjour.
Je viens de souscrire à l'offre Livebox Zen Fibre.
Je suis actuellement abonnée Canal+ satellite et je sais que je peux basculer à la fibre.
Par contre, vais-je avoir les mêmes fonctionnalités pour Canal+ (pause, enregistrement) ou dois je prendre un disque dur pour la Livebox ?
Merci de votre réponse.
4 RÉPONSES 4
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
664  

Re : Livebox Zen Fibre et Canal+

Bonjour, vous pourrez retrouver les programmes de Canal+ sur votre offre Orange Fibre : https://boutique.orange.fr/tv/offres-canalplus-canalsat


Il vous faudra par contre le décodeur TV d'Orange. 





signature.jpg

Mafee
contributeur
663  

Re : Livebox Zen Fibre et Canal+

Ma question est : aurais je les mêmes fonctionnalités qu'avec le décodeur satellite Canal+ ou dois-je prendre un disque dur externe Orange en plus du decodeur TV pour pouvoir "faire pause" et enregistrer ?
Merci de votre réponse.
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
662  

Re : Livebox Zen Fibre et Canal+

Je ne connais pas les caractéristiques du décodeur proposé par Canal+. 


Vous trouverez par contre une présentation des décodeurs TV proposés par Orange ici : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur


François

signature.jpg

Gyzmo14
incollable
incollable
655  

Re : Livebox Zen Fibre et Canal+

Bonjour,

 

 

Si Orange vous attribue le décodeur Blanc (selon l'offre), il faudra en effet prendre le disque dur externe proposé par Orange. En revanche si c'est le Play ou le 4 (nouveau décodeur), le disque dur sera intégré directement à celui-ci. Mais logiquement en offre Zen Fibre c'est le décodeur Blanc qui est fourni... 

 

Pour les fonctionnalités, vous aurez il me semble les mêmes que sur le décodeur Canal. J'ai moi même Canal via Orange et je peux mettre à pause, je peux remettre mon programme au début (si dispo à la demande bien sûr) et enregister. 

 

 

Cordialement. 

-----------------------------------------------------------------
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752957 membres inscrits 🧡

4315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne