Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Livebox bloque Bienvenue sur la TV d'Orange

tgvter
contributeur occasionnel
4 760  

Livebox bloque Bienvenue sur la TV d'Orange

 Bonjour

Ma Livebox bloque quand je l'allume sur Bienvenue sur la TV d'Orange, veuillez patienter ...

J'ai essayé : 

étreindre le décodeur tv

le rallumer

éteindre TV + décodeur TV + Livebox

Tous rallumer

enlever la carte d'accès

la nettoyer comme sur le message d'erreur

la remettre

Mais rien ne se passe :smileysad:

Que faire ?

Merci


Solutions approuvées
tgvter
contributeur occasionnel
4 747  

Re : Livebox bloque Bienvenue sur la TV d'Orange

Oui

J'ai essayé tous ce que vous avez dit.

Service client saturé en ce moment.

Aucun problème de TV, cable HDMi, juste l'écran d'acceuil est bloqué.

Merci de votre réponse rapide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
shalimar76
super fan
super fan
4 747  

Re : Livebox bloque Bienvenue sur la TV d'Orange

Bonsoir @tgvter

 

Avez vous essayé de débrancher électriquement votre Livebox ? ainsi que votre décodeur. Si ce n'est pas le cas je vous conseille de le faire et d'attendre quelques minutes, avant de rebrancher livebox puis ensuite votre décodeur.Vérifier toutefois le cable Hdmi de votre décodeur pour voir s'il est bien en place. Relancer ensuite votre décodeur.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas n'hésitez pas à contacter le service client au 3970 depuis un fixe ou le 3900 depuis un mobile.Ouvert demain de 8h à 20h. Un conseiller vous fera faire des manips et si c'est le matériel qui est en cause vous pourrez obtenir un bon d'échange SAVI et vous pourrez ainsi échanger le matériel défectueux dans n'importe quelle boutique orange.

 

Si vous n'en avez pas le temps attendre le passage d'un Webconseiller qui pourra prendre en charge votre demande.

 

J'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite.

 

Bon week end à vous.

 

Cordialement.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici 

tgvter
contributeur occasionnel
4 748  

Re : Livebox bloque Bienvenue sur la TV d'Orange

Oui

J'ai essayé tous ce que vous avez dit.

Service client saturé en ce moment.

Aucun problème de TV, cable HDMi, juste l'écran d'acceuil est bloqué.

Merci de votre réponse rapide.

tgvter
contributeur occasionnel
4 735  

Re : Livebox bloque Bienvenue sur la TV d'Orange

Comment faire pour avoir la télé orange autremet qu'avec la télé, car c'est la première fois qu'elle se bloque comme ça !:smileymad:

shalimar76
super fan
super fan
4 723  

Re : Livebox bloque Bienvenue sur la TV d'Orange

Re bonsoir @tgvter

 

Si vous avez une tablette ou un téléphone android, vous pourrez voir la tv d'orange. Pour cela si elle n'est pas installée dans votre téléphone ou tablette, télécharger depuis Google Play l'application TV d'Orange. Cela pourra vous dépanner.

 

Si vous avez un iphone il vous faut télécharcher tv orange depuis Play store.

 

Cela pourra vous dépanner.

 

En attendant la solution à votre problème dès demain en appelant le service client ou en attendant le passage d'un Webconseiller.Si ma réponse vous a étée utile vous pouvez me faire un top cela fait toujours plaisir. D'avance merci.

 

Bon courage et bonne fin de soirée à vous.

 

Cordialement.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici 

tgvter
contributeur occasionnel
4 716  

Re : Livebox bloque Bienvenue sur la TV d'Orange

le problème est que le 3900 m'a raccroché en raison dune demande trop importante

shalimar76
super fan
super fan
4 703  

Re : Livebox bloque Bienvenue sur la TV d'Orange

re bonsoir @tgvter

 

Avez vous essayé comme je vous l'ai conseillé de regarder la tv pour vous dépanner sur votre mobile ou tablette ?

 

Sinon dès demain appelez le service client qui vous aidera à solutionner votre problème. Pour ce problème de privation de tv vous pouvez toujours demander au conseiller qui prendra en charge votre demande et n'hésitez pas à demander un geste commercial pour le problème rencontré.

 

Ce qui me parraît normal, je ferais de même si j'étais dans votre situation.

 

Cordialement.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici 

samu3
contributeur
4 674  

Re : Livebox bloque Bienvenue sur la TV d'Orange

je suis dans le meme cas que vous,pour orange,la seul soluion est de me faire venir un technicien....69 euros

**bip** qu est ce que je regrette de mettre engagé un an.

samu3
contributeur
4 673  

Re : Livebox bloque Bienvenue sur la TV d'Orange

j ai le meme probleme chez moi et j ai du faire l,operation 10 fois ....pousse mes meubles pour debrancher les plugs ....enfin toute la manipulation qui va avec,quelle **bip** .

samu3
contributeur
4 670  

Re : Livebox bloque Bienvenue sur la TV d'Orange

bon courage mon ami,apres renseignement aupres d un technicien ,ikl y aurait des probleme de ligne dans ma rue,mais seulement orange prefere me faire facturer 69 euros pour regler le probleme,dout l expression ce faire presser comme une orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2425 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne